Adresse normale introuvable par gps

Fermé
josi0905 - 1 déc. 2011 à 22:36
 Rebeka - 22 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,
je ne sais comment faire car je suis dans un lotissement avec noms et numéros de rue, le long d'une route nationale d'une grande ville à une autre , et les ambulances qui viennent chaque jour chercher mon mari handicapé pour des rdv kiné.... les GPS les font passer devant le lotissement, filer, prendre une autre route qui revient sur cette nationale et donc repasser devant la maison et ils recommencent la même boucle- c'est insuportable, chaque nouveau chauffeur tourne et retourne, perd du temps et les rdv sont annulés pour retard. je dois rappeler le cente des ambulances savoir s'ils ont bien envoyé un chauffeur, le médecin qui n'a pas son patient à l'heure!!! - Comment faire pour remédier à cette anomalie- ce serait la même chose pour le Samu ou les pompiers - je n'en peux plus, c'est usant - Merci


2 réponses

casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 708
1 déc. 2011 à 22:44
salut
a part demander a toute les boites de gps ??
sinon tu peu toujours envoyer un plan par fax ou mail aux boites d'ambulances qui viennent.
et normalement les pompiers ne suive pas le gps
1