Gps viamichelin non reconnu

Fermé
frite1234 - 23 juin 2008 à 03:00
 grodu76 - 27 janv. 2012 à 12:28
Bonjour, j'ai un gps viamichelin X 960 new edition et quand j'insere le dvd(logiciel) et que je suis la procedure, le pc dit" synchronisation avec l'appareil mobile en cours" , puis il me dit de connecter le gps au pc , ce que je fais, et là il dit "veuillez connecter votre appareil mobile".
Il ne reconnait pas le gps, et quoi que je fasse c'est toujours pareil : "veuillez connecter votre appareil mobile"

je l'ai branché a tous les ports usb et ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé en desactivant la wifi et ça mparche toujours pas.

je ne sais pas quoi faire
j'ai essayé de connecter mon appareil photo pour voir si c'etait les ports qui foiraient mais ça fonctionne bien. un dernier detail, quand je branche le gps, le symbole pour retirer le peripherique en toute securité n'apparait pas, pourtant on entend le bip quand je le branche .

aidez-moi s'il vous plait

1 réponse

j'ai eu le meme probleme avez vous su l'arranger??
1
bonjour sara
oui j'ai reussit a regler le probleme, mais là j'ai pas trop le temps de rechercher la procedure; mais je me souviens vaguement que sur un dossier ou fichier content manager ou viamichelin il ne faut pas l'ouvrir avec 1 clic gauche mais avec clic droit puis avec le clic gauche cliquer sur "executer en tant qu'administrateur"

merci de me tenir au courant
A+
0
ça ne fonctionne pas "frite1234" je cherche toujours une solution.
0