Les discussions
Panne de g.p.s. tom tom
Bonjour, mon GPS TOMTOM XL 340 ne se recharge plus, il y a une bande blanche verticale sur le coté droit de l'écran et si j'appuie sur le bouton...
Gps xperia e
Bonjour, voilà j'ai un sony experia E, seulement j'ai effacé sans le vouloir le navigateur gps. comment puis je faire pour le retrouver ou bien le r...
Chargeur pour mio269
Ou est-il possible de trouver un nouveau chargeur pour ce GPS? Merci d'avance
Mon gps ne repond pas
Bonjour, j'ai acheter en telechargement une carte a vie pour mon gps nuvi 1340 est maintenent il me dit qu'il est a jour sur le cite mes lui il me d...
Mise à jour gps medion pna460
Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque MEDION gopal PNA460 .MERCI de vos conseils THIBAUT
Tomtom xl
Bonjour , j'aimerai faire une mise a jour de mon tomtom xl ,ce serait pour les carte europe, si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie d'avan...
Mise à jour mio 370 cartes + radars 2013, possible ?
Bonjour, Je possède un Mio 370. Le jeune voisin qui m'avait fait des mises à jour radars est parti. Je souhaite mettre à jour les cartes (europe...
Clé ant usb garmin
Bonjour, J'essaye d'installer le logiciel Garmin mais malheureusement je rencontre un problème au niveau de la clé USB ANT. XP ne la reconnait p...
Garmin série 700
quels sont les couleurs de fils de sortie du GPS GARMIN SERIE 700 pour raccorder sur VHF
Que faire si on n a un pc sans lecteur de dvd
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour de mon GPS mio m405 mais on me demande d'introduire le CD dans mon lecteur le probleme c'est que j'ai un PC...
Mon tomtom et en panne
Bonjour, mon tomtom s'allume mes j'ai une grosse croix rouge qui se mes aux démarrage et je les mie a jour mes elle et toujours le cet crois y a t...
Gps garmin nuvi 2595lm
Bonjour, je voudrais mettre mon gps a jours mais je sais pas comment faire pourriez vous m aider et il y a t il des logiciel a télécharger pour avoi...
System software missing
Bonjour, je fait les mises a jour sur mon nuvi 255 mais la c'est bloque System software missing je ne sais pas quoi faire aidez moi svp Configu...
Mot de passe
Bonjour, Merci de me dire la marche à suivre pour rentrer un nouveau mot de passe. Lorsqueje demande un mot de passe , on me dit de cliquer sur un l...
Mise a jour gps street pilot c320 garmin
Bonjour, je cherche a mettre a jour un gps garmin street pilot C320 gratuitement; auriez vous une solution svp ? merci d'avance et bonne journée
Garmin streetpilot c 320
Bonjour, pourriez vous me dire comment je peux faire une mise à jour gratuite de mon gps garmin streetpilot c320 merci Configuration: Windows ...
Gps tomtom go live
Bonjour, Je possède un gps tomtom go live, et j'ai transféré l'ensemble de la carte mémoire interne sur une micro carte sd externe. Si je supprime l...
Outlook express 6 mot de passe
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec Outlook Express 6, il me demande toujours le mot de passe je tape celui de de mon fourn...
Mise à jour gps
Je viens de faire la mise à jour TOMTOM, pour activité cette mise à jour, je dois entrer mon code d'activation. Je ne le connais pas. Pouver-vous m'a...
Problème de mise en service.
Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin nuvi 2445LM je suis les instructions mais rien ne marche .qui pourrais m'expliquer du debut comment m'y ...
Gps tom tom one
bjr ai acheté un gps tom tom one d'occasion. impossible de changer l'adresse du domicile. C'est celle du vendeur qui continue de s'afficher commen...
Tom tom allemagne
Bonjour, j'ai acheté la cartographie allemagne sur tom tom carminat et cela n'a pas été enregistré Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Carte sd sur tomtom go 730
Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes Europe. J'ai mis une carte SD 4 Go. que Tomtom Home reconnait, ma...
Comment restaurer un ecran gps laissé au soleil ,
Bonjour, je recherche une solution pour retrouver un écran normal de mon G.P.S TOM TOM GO LIVE 750. Je l'ai laissé branché au soleil et le lendemain j...
Comment mettre sur gps une trace gpx téléchargée
J'ai un GPS Garmin Nüvi. Je voudrais y placer une trace GPX de randonnée téléchargée sur Wikiloc.fr. Je suis débutante dans ce sujet. Quelqu'un peut-...
Tomtom live
Bonjour, Je voudrais installer sur mon GPS TomTom live mais pour la France seulement comment je peux l' obtenir et combien cela me reviendrais....
Gps klipad
Bonjour, je ne peux pas recharger mon gps klipad il est livré avec cordon allume cigare mais quand je le branche, le voyant rouge ne s'allume pas. Do...
Geolocalisation
Bonjour , Je doit determiner si une personne est au bon endroit ou nn .Pour cela j'ai la latitude et longitude d'une addresse ,et je determine a un i...
Gps ready 50 ice : publicité mensongère
mefiez-vous de la publicité les zonnes dangereuses ne sont pas signalées dans le gps ready 50 ice je l'ai acheté. merci
Gps becker ready 50 ice
salut à tous en effet, j'ai acheté un gps becker ready 50 ice, mais pas pssibilité d'active le dedecteur radar ( ou zones dangereuses) comme prevu, c...
Tom tom indique 130km/h sur l'a8 alors que c'est 110 dans les am
RésoluBonjour, Dans les Alpes Maritimes la vitesse sur l'autoroute est limitée à 110km/h depuis plus de nombreuses années et Tom Tom, bien que mis à...
Perdu toutes les donnees de mon tom tom
Bonjour, j'ai acheté le 22 07 2013 le service zones de danger une foi télécharge sur mon TomTom il me dit qu'il ne peut pas lire la carte téléchar...
Gps tomtom rider
Bonjour a tous.Voila je suis en vacances et je n arrive pas a connecter mon GPS sur le net book de ma femme.J ai portant installe Tomtom Home sur le N...
Assistance parking
Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert l'assistance parking sur les gps? Merci
Mises à jour tomtom
Depuis plusieurs jours, TOMTOM m'affiche de nouvelles misis à jour disponibles. Je les accepte elles se mettent en route. Mais rapidement l'écran m'af...
Tomtom xl iq
apres une mise a jour il marque "probleme de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte france 297 que dois je faire merci d'avance
Mise à jour d'un gps mio c320
Est ce possible de mettre à jour gratuitement mon GPS MIO C320 ??
Carte generale itineraire programme voir tout l'itineraire
Bonjour, je viens d'acquerir un gps nuvi 2467 lm mais lorsque je programme un itineraire je ne vois que la rue ou je me trouve et je ne sais pas t...
Configuration gps
Bonjour, je voudrais une petite reponse a mon probleme a mon tomtom ...quand je programme un itinerere il me demande si je veut prendre les au...
Reclamation
FerméBonjour, quand je programme un itinerair mon tomtom me demande si je prend les autoroutes oui ou non je repond non il menvoi tujours sur les autorou...
Gps 180
GPS 180 auto comment ça marche ?
Mettre a jour mon gps tomtom start
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon gps tomtom start a jours comment dois je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mio moov 505 s'éteint tout seul
Bonjour, Je possède le gps mio moov v505 depuis début septembre tout se passer très bien avec jusqu'à un beau jour où le GPS décide de s'éteindre to...
Zone de danger
je possède un GPS tomtom et je fais régulièrement les mises à jour, entre outre j' ai acheté les zones danger qui à l'heure actuelle ou des lois abusi...
Mise a jour
je cherche a maitre mon gps a jour ces 1 garmin nuvi 200w merci
Changer la langue de mon gps
Bonjour, en mettant a jour mon GPS Garmin nuvi 1490 l'anglais a remplacé le Français. Comment faire pour revenir au français. Merci Configura...
Gps garmin formater
bonjour a toutes et tous, j'ai formater mon GPS Garmin c550, je veut savoir comment je peux réinstaller la carte routière de l'amerique du nord sur c...
Comment installer une carte téléchargée sur garmin
Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 255. Partant cet été en Floride, j'ai achetée une carte Amérique à télécharger, sur le site Garmin. Carte...
Problème gps tomtom xxl classics
Bonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon topic pour poster... Désolé ! Je rencontre un souci avec mon Tomtom XXL Classics. Lorsque je clique à ...
Pas de signal zone dangereuse
Bonjour, Je viens de payer et télécharger sur Internet la mise à jour de zones dangereuses, mais devant les radars, mon appareil n'émet aucun sign...