Les discussions

Gps tomtom go live

Bonjour, Je possède un gps tomtom go live, et j'ai transféré l'ensemble de la carte mémoire interne sur une micro carte sd externe. Si je supprime l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
casacad

Outlook express 6 mot de passe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec Outlook Express 6, il me demande toujours le mot de passe je tape celui de de mon fourn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Mise à jour gps

Je viens de faire la mise à jour TOMTOM, pour activité cette mise à jour, je dois entrer mon code d'activation. Je ne le connais pas. Pouver-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nemrod18

Problème de mise en service.

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin nuvi 2445LM je suis les instructions mais rien ne marche .qui pourrais m'expliquer du debut comment m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one

bjr ai acheté un gps tom tom one d'occasion. impossible de changer l'adresse du domicile. C'est celle du vendeur qui continue de s'afficher commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18

Tom tom allemagne

Bonjour, j'ai acheté la cartographie allemagne sur tom tom carminat et cela n'a pas été enregistré Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18

Carte sd sur tomtom go 730

Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes Europe. J'ai mis une carte SD 4 Go. que Tomtom Home reconnait, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18

Comment restaurer un ecran gps laissé au soleil ,

Bonjour, je recherche une solution pour retrouver un écran normal de mon G.P.S TOM TOM GO LIVE 750. Je l'ai laissé branché au soleil et le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nemrod18

Comment mettre sur gps une trace gpx téléchargée

J'ai un GPS Garmin Nüvi. Je voudrais y placer une trace GPX de randonnée téléchargée sur Wikiloc.fr. Je suis débutante dans ce sujet. Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marcopolo01

Tomtom live

Bonjour, Je voudrais installer sur mon GPS TomTom live mais pour la France seulement comment je peux l' obtenir et combien cela me reviendrais....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nemrod18

Gps klipad

Bonjour, je ne peux pas recharger mon gps klipad il est livré avec cordon allume cigare mais quand je le branche, le voyant rouge ne s'allume pas. Do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nemrod18

Geolocalisation

Bonjour , Je doit determiner si une personne est au bon endroit ou nn .Pour cela j'ai la latitude et longitude d'une addresse ,et je determine a un i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
victoria ghabri

Gps ready 50 ice : publicité mensongère

mefiez-vous de la publicité les zonnes dangereuses ne sont pas signalées dans le gps ready 50 ice je l'ai acheté. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Gps becker ready 50 ice

salut à tous en effet, j'ai acheté un gps becker ready 50 ice, mais pas pssibilité d'active le dedecteur radar ( ou zones dangereuses) comme prevu, c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kudimanabento

Tom tom indique 130km/h sur l'a8 alors que c'est 110 dans les am

 Résolu

Bonjour, Dans les Alpes Maritimes la vitesse sur l'autoroute est limitée à 110km/h depuis plus de nombreuses années et Tom Tom, bien que mis à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Perdu toutes les donnees de mon tom tom

Bonjour, j'ai acheté le 22 07 2013 le service zones de danger une foi télécharge sur mon TomTom il me dit qu'il ne peut pas lire la carte téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom rider

Bonjour a tous.Voila je suis en vacances et je n arrive pas a connecter mon GPS sur le net book de ma femme.J ai portant installe Tomtom Home sur le N...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Assistance parking

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert l'assistance parking sur les gps? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Mises à jour tomtom

Depuis plusieurs jours, TOMTOM m'affiche de nouvelles misis à jour disponibles. Je les accepte elles se mettent en route. Mais rapidement l'écran m'af...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl iq

apres une mise a jour il marque "probleme de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte france 297 que dois je faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nemrod18

Mise à jour d'un gps mio c320

Est ce possible de mettre à jour gratuitement mon GPS MIO C320 ??

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Carte generale itineraire programme voir tout l'itineraire

Bonjour, je viens d'acquerir un gps nuvi 2467 lm mais lorsque je programme un itineraire je ne vois que la rue ou je me trouve et je ne sais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joja4950

Configuration gps

Bonjour, je voudrais une petite reponse a mon probleme a mon tomtom ...quand je programme un itinerere il me demande si je veut prendre les au...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pandanono

Reclamation

 Fermé

Bonjour, quand je programme un itinerair mon tomtom me demande si je prend les autoroutes oui ou non je repond non il menvoi tujours sur les autorou...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Gps 180

GPS 180 auto comment ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
nemrod18

Mettre a jour mon gps tomtom start

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon gps tomtom start a jours comment dois je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Mio moov 505 s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède le gps mio moov v505 depuis début septembre tout se passer très bien avec jusqu'à un beau jour où le GPS décide de s'éteindre to...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patweb

Zone de danger

je possède un GPS tomtom et je fais régulièrement les mises à jour, entre outre j' ai acheté les zones danger qui à l'heure actuelle ou des lois abusi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

je cherche a maitre mon gps a jour ces 1 garmin nuvi 200w merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de mon gps

Bonjour, en mettant a jour mon GPS Garmin nuvi 1490 l'anglais a remplacé le Français. Comment faire pour revenir au français. Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
massimo

Gps garmin formater

bonjour a toutes et tous, j'ai formater mon GPS Garmin c550, je veut savoir comment je peux réinstaller la carte routière de l'amerique du nord sur c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
massimo

Comment installer une carte téléchargée sur garmin

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 255. Partant cet été en Floride, j'ai achetée une carte Amérique à télécharger, sur le site Garmin. Carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
massimo

Problème gps tomtom xxl classics

Bonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon topic pour poster... Désolé ! Je rencontre un souci avec mon Tomtom XXL Classics. Lorsque je clique à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Pas de signal zone dangereuse

Bonjour, Je viens de payer et télécharger sur Internet la mise à jour de zones dangereuses, mais devant les radars, mon appareil n'émet aucun sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Demande d'info pour mise à jour

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon GPS Mappy mini ref:GP1010 et je ne le trouve pas sur le net. Si quelqu'un a le même, merci de me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mme chut

Série nuvi 205 garmin je voudrais mettre mon gps à jour

je voudrais mettre mon gps à jour merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Gps mio 220

Il m'est impossible de taper la 2ième lettre de la ville que je voudrais enregistrer, ni le nombre pour le code postal = le système marque : "erreur f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cpmr

Takara 30

Bonjour,j'ai fait un réglage usine cela a tout la navigation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
298Master298

Traceur gps geotraceur capte en intérieur ??

Bonjour, j'ai acheté un Tracker GPS Geotraceur GEO-300 pour remplacer mon GEO 202. Je suis super étonné car cette petite bête capte le signal GPS mêm...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean-laurent

Mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon gps garmin nüvi, comment je doit procéder? Merci, Rosana Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

En ville

Devant faire des recherches de noms et de les visiter, le GPS tomtom xl, est il utile ? merci(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nemrod18

Gps garmin extrex vista hcx déréglé

Bonjour, J'ai un gps avec la carte du sud de la France. Depuis quelques jours je ne parviens plus à avoir les détails de la carte : chemin, chalet, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
massimo

Tom tom xl

Mon TOM TOM XL affiche "carte introuvable" j'ai certainement tt effacé en voulant le mettre à jour on fait quoi maintenant ???? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mamiyo33

Alerte dépassement de vitesse

Notre GPS Tom Tom XL indique la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule mais ne sonne pas lorsque nous dépassons cette limite. Est-ce normal?y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Gps mappy mini

peut-on télécharger l'europe dans un gps france

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, je viens d acheter un gps tomtom xl france et je n arrive pas a mettre la langue en francais merci de votre aide cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Gps besoin d'aide svp !

Bonjour les amis. Je suis sur un problème qui m'enerve mdr. En achetant ma voiture, il y avais un autoradio multifonction avec. le modele: HYP...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CrokiCro

Mise a jour

Bjrs ,comment fait on les mises a jour sur un gps Compasseo 820 merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoroutes

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon gps quand je programme un itinerair il me demande si je prend l'autoroute oui ou non je repond non il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, j'ai rentré le logiciel le jour de l"achat en 2012 es ce que pour la mise à jour je dois juste jle brancher Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 13 230