GPS garmin

Fermé
Delfangine - 19 janv. 2012 à 08:24
 Delfangine - 27 janv. 2012 à 14:41
Bonjour,

Je dois faire un voyage aux Etats UNis et je voulais acheter un GPS Garmin 2460MT ou 3790T. je voulais également charger les carte City Xplorer (Los Angeles, Las Vegas, etc..)

Je ne sais pas lequel choisir, peut-être que d'autres références sont également interessantes.

Je n'y connais absolument rien, c'est mon premier GPS et je recherche un produit facile à utiliser.
D'autant plus qu'à mon âge on devient un peu "lourd" dans l'utilisation de ces nouvelles technologies.
Merci
Luc

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
19 janv. 2012 à 09:25
Bonjour tu as ete voir sur le site Garmin quel model est compatible pour les USA ,téléchargement des cartes City Xplorer ?
1
Bonjour,

Oui, effectivement j'ai été sur le site Garmin mais ça ne me donne pas, par rapport aux 2 modèles qui m'interessent, celui qui est le plus performant.
En tout cas merci pour ta réponse
Luc
0
bjr, je possede le 3790T est j'en suis tres content
0
Bonjour massimo,

Il est vrai que je suis interessé par le 3790T mais j'ai entendu dire que lorsque l'on désactivait l'avertisseur radar cela occasionnait quelques problèmes........lesquels je ne me souviens plus.
Merci pour ta réponse
Luc
0