TomTom XXL Quid nouvelle loi sur radar
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
Mon fils vient de m'offrir un TomTom XXL id Route !
Quid de son emploi pour la nouvelle loi concernant les radars ?
Merci pour votre aide !
@ + Omega001
Mon fils vient de m'offrir un TomTom XXL id Route !
Quid de son emploi pour la nouvelle loi concernant les radars ?
Merci pour votre aide !
@ + Omega001
A voir également:
- TomTom XXL Quid nouvelle loi sur radar
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
4 réponses
Bonjour,
TomTom décrit la marche à suivre pour mettre son appareil en conformité avec la loi française sur son site.
Désactiver les alertes Radars pour la France sur votre appareil.
Mettre à jour votre GPS avec les emplacements de radars les plus récents. Cette action supprimera de votre appareil les emplacements de radars en France
TomTom décrit la marche à suivre pour mettre son appareil en conformité avec la loi française sur son site.
Désactiver les alertes Radars pour la France sur votre appareil.
Mettre à jour votre GPS avec les emplacements de radars les plus récents. Cette action supprimera de votre appareil les emplacements de radars en France
Bonjour,
Dans l'immédiat laissez le GPS tel qu'il est, ce décret n'est pas clair et vous ne risquez rien en l'utilisant tel qu'il est.
Et surtout si vous faites une modification, faites toujours une sauvegarde avant.
Dans l'immédiat laissez le GPS tel qu'il est, ce décret n'est pas clair et vous ne risquez rien en l'utilisant tel qu'il est.
Et surtout si vous faites une modification, faites toujours une sauvegarde avant.