Problème avec Google Chrome
Maxi
-
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, je suis incapable d télécharger quoi que ce soit avec Google Chrome. À chaque fois que je clic un lien de téléchargement, je reçois ce message d'erreur:
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk1/DR7"
j'ai déjà tenter de réinstaller Google Chrome mais sans succès...
Merci de votre aide
depuis quelques temps, je suis incapable d télécharger quoi que ce soit avec Google Chrome. À chaque fois que je clic un lien de téléchargement, je reçois ce message d'erreur:
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk1/DR7"
j'ai déjà tenter de réinstaller Google Chrome mais sans succès...
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Il faut que tu ailles dans les options et que tu changes l'adresse de téléchargement (l'endroit ou atterrissement les fichers télécharges)
Maxi
l'adresse de téléchargement est comme elle était avant. rien n'a changé de ce coté
Renzo10
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
4
Eh bien met une adresse de téléchargement personnalisé, je pense que ça réglera le problème...