Google chrome fonctionne mal
dsmkiller
-
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant , hotmail et google fonctionne tres bien,
j'ai asseyer internet explorer et la meme chose se produit...
j'utilise avast edition gratuite comme anti virus !
quel es le probleme ?
j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant , hotmail et google fonctionne tres bien,
j'ai asseyer internet explorer et la meme chose se produit...
j'utilise avast edition gratuite comme anti virus !
quel es le probleme ?
A voir également:
- Google chrome fonctionne mal
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
J'ai le même problème (enfin... je pense).
Dès que je me connecte sur le site de Facebook sur Chrome. Au bout de 3 secondes, je ne peux plus rien faire ! La page est figée, je ne peux plus cliquer sur les liens de la page... Comme un bug !
Bizarre ! J'utilise Chrome Dev 19. J'ai donc essayé de revenir à une version antérieure (et officielle), et le problème est le même !
En l'attente de votre réponse,
Merci d'avance
Dès que je me connecte sur le site de Facebook sur Chrome. Au bout de 3 secondes, je ne peux plus rien faire ! La page est figée, je ne peux plus cliquer sur les liens de la page... Comme un bug !
Bizarre ! J'utilise Chrome Dev 19. J'ai donc essayé de revenir à une version antérieure (et officielle), et le problème est le même !
En l'attente de votre réponse,
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, ça 4-5 jours que j'ai le problème. Avant tout fonctionnait très bien, et je n'ai rien ajouté, ni changé !
bon moi aussi j'ai eux se problème mais c'été une des extension qui beugé
je vous conseil de désintallé complétement avec se logicel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis réinstallé
je vous conseil de désintallé complétement avec se logicel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis réinstallé
en fait mon probleme ne se resume pas seulement a google chrome, avec internet explorer ca fait la meme chose !! la page ne veut simplement pas s'ouvrir.