Google chrome fonctionne mal

dsmkiller -  
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant , hotmail et google fonctionne tres bien,

j'ai asseyer internet explorer et la meme chose se produit...

j'utilise avast edition gratuite comme anti virus !

quel es le probleme ?

A voir également:

10 réponses

Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ta problématique est flou !!

plus de détails svp
0
joey1711

J'ai le même problème (enfin... je pense).
Dès que je me connecte sur le site de Facebook sur Chrome. Au bout de 3 secondes, je ne peux plus rien faire ! La page est figée, je ne peux plus cliquer sur les liens de la page... Comme un bug !
Bizarre ! J'utilise Chrome Dev 19. J'ai donc essayé de revenir à une version antérieure (et officielle), et le problème est le même !

En l'attente de votre réponse,
Merci d'avance
0
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Dite est se que vous avez installé des extension dans vos chrome ?
0
joey1711

Non aucune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joey1711

En fait, ça 4-5 jours que j'ai le problème. Avant tout fonctionnait très bien, et je n'ai rien ajouté, ni changé !
0

bon moi aussi j'ai eux se problème mais c'été une des extension qui beugé

je vous conseil de désintallé complétement avec se logicel :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

puis réinstallé
0
dsmkiller

en fait mon probleme ne se resume pas seulement a google chrome, avec internet explorer ca fait la meme chose !! la page ne veut simplement pas s'ouvrir.
0
joey1711

Chrome désinstallé avec Revo, puis réinstallé. Et toujours le même problème avec Facebook.

La page cherche toujours, et en bas on peut voir : "en attente de 0-jg-w.channel.facebook.com".

:/
0
dsmkiller

qui a la solution ??
0

Et bien je dirai que c'est ton système qui beug carrément.
je te conseil de le faire vérifié auprès qu'un informaticien.
0