Google Chrome , barre favoris

Fermé
!!! - 26 févr. 2012 à 18:28
 !!! - 27 févr. 2012 à 16:59
Bonjour
J'ai désinstaller google chrome sans faire attention que mes favoris était enregistré dedans ,mes favoris ont été effacé , bref, Y a t-il un moyen de "restauré" ma barre de favoris ?
Merci de m'aider .
A voir également:

1 réponse

Infinitime Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 20
26 févr. 2012 à 20:13
Il faut que tu appuies sur maj+ctrl+b, ça sert à afficher/cacher la barre de favoris. Si rien n'apparaît, tu ne peut pas retrouver tes favoris.
4
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 20:49
Salut,

juste de passage !!!, @ Infinitime, si il fait une resto avant la désinstal de Chrome cela devrait le faire ???

@!!! si resto avant nos manips pour avast, pas bien grave tu sais faire maintenant et n'oublie pas si un jour tu dépannes F8 ou F5 :)
0
Infinitime Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 20
26 févr. 2012 à 22:41
Je ne sais pas, je n'ai jamais tésté.
0
Lynyrd Skynyrd , j'avais déjà éssayer la restauration du système ça n'avais rien changer c'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouver avec la galère de avast .
0
Infinitime , mais favoris ne sont pas là . Que faire stp ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 13:50
:)

On s'en fout de la galère de avast, l'important étant de retrouver tes Favoris :)

La galère de avast on sait la gérer tranquillou

Si tu fais une resto avant tes problèmes tu dois retrouver tes favoris de chrome tout de même et ensuite tu te charges de avast
0