Accès à Google Chrome

lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus depuis quelques jours à accéder au moindre site via Google Chrome.
Or j'ai une connexion internet qui fonctionne pour IE ou Firefox.
Quelqu'un aurait une idée.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels sont les sysptomes? CAsse toi pas la tête télécharge le de nouveau et réinstalle ça prend 2secondes et enregistre tes marques pages
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

+1...!

Cdt,
@+
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà ne fonctionne pas mieux. Il reste en chargement sur about:blank
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Va dans "options internet", puis "avancé", remets les paramètres "par défaut" et réinitialise le navigateur.....
0
lolotte813 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la méthode pour IE. Dans Chrome, je ne trouve pas çà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe par le panneau de config, options Internet....
0