Supprimer des favoris dans google chrome .
EVE
-
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je r'ouvre Google chrome .
Ils apparaissent en grisé , et je n'arrive pas à les supprimer définitivement .
Avez vous une solution ?
Pour information , j'ai fait un clic droit puis supprimer ,
puis je les ai mis dans un dossier , et lorsque je me reconnecte à Google , le dossier n'est plus là et les adresses apparaissent de nouveau dans la liste ,
je les ai mis dans un dossier , et j'ai supprimé le dossier , toujours le même résultat ,
dans gestion des favoris , je les ai supprimés et ils sont encore là !
Ils disparaissent , tant que je n'ai pas fermé google , et une fois fermé et réouvert , ils sont encore là !
Miracle , malédiction ....
Cela commence à me saouler , car j'en ai une liste de 200 au lieu d'en avoir une trentaine , que faire ? Merci .
j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je r'ouvre Google chrome .
Ils apparaissent en grisé , et je n'arrive pas à les supprimer définitivement .
Avez vous une solution ?
Pour information , j'ai fait un clic droit puis supprimer ,
puis je les ai mis dans un dossier , et lorsque je me reconnecte à Google , le dossier n'est plus là et les adresses apparaissent de nouveau dans la liste ,
je les ai mis dans un dossier , et j'ai supprimé le dossier , toujours le même résultat ,
dans gestion des favoris , je les ai supprimés et ils sont encore là !
Ils disparaissent , tant que je n'ai pas fermé google , et une fois fermé et réouvert , ils sont encore là !
Miracle , malédiction ....
Cela commence à me saouler , car j'en ai une liste de 200 au lieu d'en avoir une trentaine , que faire ? Merci .
A voir également:
- Supprimer des favoris dans google chrome .
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Google maps - Guide
Je n'ai plus le fichier .