Problème écran avec google chrome

mimijo13 -  
momo347 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je suis sur google Khrome, je ne peux pas voir entièrement la page du site demandé. Il m'est, aussi, impossible d'aller au bas de la page avec le curseur ou avec l'aide de la souris. Je suis obligée d'aller sur Mozzila Firefox ou internet explorer mais, seulement, c'est très très long pour ouvrir un site.

A voir également:

1 réponse

momo347 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tout simplement tu désinstalle tu re installe
0
mimijo13

Je viens de défaire et refaire mais c'est toujours pareil. Je n'arrive pas à trouver ce qui a provoqué ce problème. IL y a vraiment des choses bizarres qui se produisent sur internet par exemple, je ne vais presque plus sur internet explorer parce que je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange et çà depuis un an. à l'époque, j'avais demandé à la personne qui répare mon ordi et il m'avait donné une solution qui n'avait pas marché et de ce fait comme j'avais téléchargé google ckrome je pouvais par ce biais y allait, de même que je peux sur Mozilla Firefox. Mais, par contre, je ne peux pas entendre la musique de deezer mais je peux accéder au site sur google ckrome. Je peux seulement écouter ma musique de deezer que par internet explorer. Alors, j'ouvre explorer pour écouter ma musique durant des heures tout en réduisant et je vais sur google ckrome ou Mozilla Firefox pour ma messagerie et consulter divers sites.
En tout cas, merci pour ton conseil. J'essaierai de renouveler l'essai plus tard.
0
momo347 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou install google chrominum
0