Import barre favoris personnelle de Chrome

Fermé
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 23 août 2012 à 13:25
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 23 août 2012 à 14:41
Bonjour,

j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis dans la barre personnelle en haut il me les met dans un dossier qu'il faut aller chercher dans le gestionnaire des favoris ! Et le reste dans un dossier "importés depuis"... Bref pas du tout pratique...

J'en ai une cinquantaine et pas envie de les remettre un par un dans la barre, le but étant de gagner du temps quand on fait une sauvegarde, quelqu'un connait-il la manip pour que tout se remette comme avant la sauvegarde ?
À savoir les icônes dans la barre personnelle et les autres sous "favoris" et non dans un sous dossier aussi.

ça me parait fou qu'il fasse ça c'est vraiment pas pratique ni approprié, on attend mieux de Google... Mais si ça vient de moi alors votre aide est bienvenue.

Merci


A voir également:

2 réponses

Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
23 août 2012 à 14:13
Salut,


Malheureusement je crois bien que tu vas être obligé de les remettre un par un dans la barre, le but premier d'une sauvegarde est de pouvoir retrouver tes favoris que tu aurais perdu...

Je me trompe peut être en te disant cela, mais tu vas devoir les faire un par un...
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 371
23 août 2012 à 14:41
Avec Firefox si on exportait en .json, il remettait tout nickel à sa place :(
Une idée à creuser pour Chrome alors qui est à la ramasse !

Bon le sujet reste ouvert si quelqu'un à une astuce...
0