A voir également:
- Problèmes d'installation de google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
p3t3r42
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
28
26 juil. 2012 à 22:39
26 juil. 2012 à 22:39
Bonjour,
Pour l'installation je ne sais pas quoi faire si tu dis que ça ne marche pas. Par contre, tes favoris peuvent surement être récuperer en installant un autre navigateur (firefox, Opera, safari...) puisqu'en général, lors du premier lancement, ces navigateurs demandent si l'ont veux importer les favoris d'un autres navigateurs...
J'espère que cela va un peu t'aider ;)
Pour l'installation je ne sais pas quoi faire si tu dis que ça ne marche pas. Par contre, tes favoris peuvent surement être récuperer en installant un autre navigateur (firefox, Opera, safari...) puisqu'en général, lors du premier lancement, ces navigateurs demandent si l'ont veux importer les favoris d'un autres navigateurs...
J'espère que cela va un peu t'aider ;)
Bonjour Aurél05, merci pour votre suggestion. J'ai revo installer et apparemment il est très bien. Bizarrement ce matin j'ai essayé de trouver le logiciel mais il n'est pas là. Je suivre votre conseil et vais installer Ccleaner. Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 10:58
27 juil. 2012 à 10:58
Salut;
Je pense qu'il faudrait supprimer chrome puis nettoyer le disque et la base de registre (un point de restauration avant chaque installation de logiciel serait bien) puis réinstaller chrome.
Il faudrait que vous vous inscrivez sur google pour sauvegarder vos favoris (ce que je fais).
@p3t3r42 : je pense que c'est une bonne idée.
Salut;
Aurél
Je pense qu'il faudrait supprimer chrome puis nettoyer le disque et la base de registre (un point de restauration avant chaque installation de logiciel serait bien) puis réinstaller chrome.
Il faudrait que vous vous inscrivez sur google pour sauvegarder vos favoris (ce que je fais).
@p3t3r42 : je pense que c'est une bonne idée.
Salut;
Aurél
27 juil. 2012 à 07:50