Je n'arrive plus à installer Google Chrome

Fermé
Julie061294 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - Modifié par Julie061294 le 9/10/2012 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 13:59
Bonjour,
Voici mon problème : j'utilisais Google Chrome et en téléchargant des fichers mon moteur de recherche n'étais plus Google mais Bing, j'ai longuement cherché des solutions pour enlever Bing mais sans succès. J'ai donc décidé de désinstaller Google Chrome pour ensuite le réinstaller en espérant que Bing est disparu. Google Chrome étant réinstaller quand je clique dessus il ne s'ouvre pas. Pourtant j'ai essayé de télécharger FireFox est celui-ci marche parfaitement! Je ne comprends pas!
Si cela peut vous aider dans votre réponse j'utilise Windows 7.
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Julie061294 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 19:57
J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça ne marche pas. Il est installé mais ne s'ouvre pas :/
0
Moi j'ai tout essayé!!! je suis allé sur 5 forums différents et j'ai essayé toutes les solutions, mais sans résultat hélas, je n'arrive toujours pas à installer google chrome, il se télécharge mais ne s'installe pas, j'aimerais une solution qui n'aurait pas encore était dite. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 13:59
As-tu vérifié si ton antivirus ne bloque pas G.Chrome ?
0