Compte chez PC Astuces en France OK mais depuis l'Europe NOK
Fermégeorges97 Messages postés 13097 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 8 mai 2024 à 22:22
- Compte chez PC Astuces en France OK mais depuis l'Europe NOK
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
8 mai 2024 à 22:22
Bonsoir,
Une réponse à votre pseudo précédent a été donnée le 26 Septembre 2023 :
Le modérateur stipule que les intervenants de CCM ne peuvent en aucun cas répondre de la politique et des exclusions (géographiques ou autres) d'un site tiers.
Il semble que, soit vous ayez oublié ce sujet, soit que vous postiez un doublon pour lequel vous espérez une réponse que les intervenants de CCM, site dont vous vantez urbi et orbi les qualités et le sérieux, se substitue aux administrateurs de ce site avec lequel nous (intervenants réguliers) n'avons aucun lien.
Libre à des membres de communiquer sur le sujet, à condition qu'ils en connaissent l'historique et ne se voient pas enjoints à résoudre un problème insoluble à notre niveau.
8 mai 2024 à 11:03
Je suppose que les sites detectent que votre adresse IP est d'origine suisse... Consulter le site ne devrait pas poser de probleme, mais s'abonner ne semble pas possible surement a cause des droits de diffusions entre les pays. (La Suisse est en Europe, mais ne fait pas parti de l'UE)
Essayez avec un VPN...
8 mai 2024 à 21:25
Bonsoir contrariness,
1. Je redis que depuis la Belgique = Europe c'est NOK
2. Pendant 10 ans c'était aussi OK depuis la Suisse, mais pourquoi plus depuis 1 an ?
3. Je vais essayer avec Avast SecureLine VPN de le faire depuis Paris; et on verra bien si OK un jour . . .
Quelles sont vos réponses à 1 et 2 ?