Compte Gmail

Saaandyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 13:04
Saaandyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 16:37

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai oublié mon mot de passe ! Mais ce n'est pas fini, j'ai voulu le récupérer sur mon pc et me suis déconnectée en pensant l'afficher au moment de la reconnexion seulement voilà... rien d'enregistré !! :'( 

Quand je clique sur "Mdp oublié", j'ai ça : 

"Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. Réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide."

J'ai évidemment essayé la procédure mais même réponse.

Y'a-t-il un moyen ? Point de restauration ou autre ? 

Je suis désespérée de ma stupide boulette :(((

A voir également:

1 réponse

Saaandyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024
21 sept. 2024 à 16:37

J'ajoute que c'est une adresse que j'ai créée pour notre nouvelle activité (j'admets que j'aurais dû attendre d'être posée pour le faire), qu'on l'a déjà distribuée à pas mal de pro qui nous ont contactés sur cette adresse alors je suis vraiment dans la mouise :( 

J'ai d'autres comptes Gmail sur mon pc, j'ai réussi à tout récupérer sauf celle en question... Je croise les doigts que quelqu'un ait une astuce ! 

0