Comment récupérer mes messages Google sur nouvelle tablette
Lion984 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim
Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle tablette et l'utilisation du code QR m'envoie sur l'aide qui donne des conseils mais qui ne résout pas mon problème
Si j'utilise ma connection avec mon comptable Google je ne trouve rien qui puisse m'aider
Merci pour votre aide
- Comment récupérer mes messages Google sur nouvelle tablette
- Google maps satellite - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
6 réponses
Bonjour,
Est-ce que tes messages (je suppose tes mails) ont été sauvegardés ?
Bonjour et merci
Oui je fais toujours une sauvegarde
Chaque fois que j'essaie de les récupérer je n'y arrive pas soit j'utilise le QR et ça m'envoie sur l'aide mais je ne trouve pas la solution, soit je me connecte à mon compte Google mais là aussi je ne trouve pas mes messages
J'ai utilisé l'application..SMS Backup & Restore qui m'a ramené de très vieux fichiers principalement des photos et vidéos mais rien sur les sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de récupérer mes messages mais je ne sais pas comment les installer sur l'application Google Messages
Merci
Bonjour,
Ils sont dans une base de données codée, je ne sais pas si sur un dispositif non rooté on peut écraser le fichier de la nouvelle tablette à son emplacement, on peut toujours essayer.
Sinon, il faut passer par Google Drive au plus simple (en remettant la SIM dans l'ancienne tablette pour commencer) ou bien passer par une application tierce.
https://www.dtstech.com/ou-sont-stockes-sms-android-comment-recuperer/