Les discussions
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...
Connexion gmail impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82
Compte gmail bloqué
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...
Mail de recuperation
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...
Comment supprimer une adresse gmail?
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci
Mon mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Page blanche
Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...
Comment récupérer 1 mail disparu ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...
Lien dans des message mail douteux
RésoluBonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...
Mot de passe oublié
Bonjour a tous..svp j'ai ouvert un compte dont le mot de pass a été oublie.je souhaite avoir de l'aide pr résoudre mon problème.
Ajout adresse g.mail
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...
Ouvrir ma boîte
Ouvrir ma boîte Gmail.
Trouver un mot de passe gmail
FerméBonjour, Quelqu'un connait il un moyen de hacker un mot de passe Gmail ? Tout ce que j'ai trouvé sur YouTube ne fonctionne pas ou amène un nombre con...
Valider mon compte
RésoluBjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...
Besoin d''aide problème de connexion pr les -16ans
Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...
Gmail
RésoluBonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...
Aidez moi à ouvrir ma boite je n'arrive pas
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite ***@*** Configuration: Windows / Firefox 61.0
Impossible de ajouter des nouveaux contacts
Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre ai...
Bjr je veux supprimer tout les contacts enregist.
Bonjour, je veux supprimer tout les contacts enregistrer dans mon Gmail je ses pas comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Mot de passe
J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?
Contacts
Résolubonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Accéder a ma boite
Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment debloquer mon compte gmail ?
Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...
Aide pour créer un compte avec une adresse qui exi
Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...
Accession à mon compte gmail
Bonjour! sur mon pc avec os w10!, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail. Le bouton ''suivant'' ne réagit pas au clic après avoir rempli l...
Mettre des courriels en archive
Bonjour, Je voudrais mettre certains de mes courriels en archive et surtout, les retrouver. Comment faire? Merci Configuration: Windows / I...
Mode de paiement
Bonjour, Comment faire pour enlever son mode de paiement des jeux? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Emission d'un son à réception d'un nouveau mail
RésoluBonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...
Au secours sauvez moi
Bonjour, J'ai voulu créé un nouveau compte gmail mais Google me dis que je n'ai pas l'âge minimal requis pour créer un nouveau compte gmail. Pourquo...
Je voudrais réccupérer mon compte gmail.
Bonjour, Mon compte gmail est bloqué et je n'arrive pas à le réccuperer ni avec les étapes de réccupérations de compte , ni avec rien d'autre et j...
Je ne trouve pas la liste de mes contacts
Résolubonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...
Je veux me déconnecté
Bonjour, Aide Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Corbeille
Bonjour, le problème est que le mot corbeille n'apparaît plus. Je ne suis pas douée j'ai dû bloquer la notification et je ne sais pas la débloquer ...
Piraté compte gmail
Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...
Creer
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième adresse mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Corbeille
Bonjour. Sur ma boîte g mail je ne peux plus supprimer mes mail la corbeille n'existe plus. Comment faire. Ais je encore supprimer quelque chose qu'il...
Synchronisation impossible
bonjour avec mes tablettes android, je n'arrive plus a synchroniser gmail. J'ai vérifié que la synchronisation soit demandée, j'ai mon mot de passe e...
J ai oublié mon mot de passé pour entrer dans ma b
Bonjour, J ai oublier mon moteur de passé de ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés
RésoluBonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...
Intitule gmail
RésoluBonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci
L'aide pour ouvrir ma boite email
Bonjour, je veux ouvrir ma boite e mail merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Mot de passe gmail versus compte google
J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...
Gmail
Bonjour Je n'arrive plus à joindre des fichiers sur ma.boite mail
Récupération d'un compte gmail professionnel
Bonjour, Le compte de l'entreprise de mon père est bloqué car il a changé de numéro de téléphone ,et du coup le mot de passe ne marche pas, et on ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour mon gmail comment on fait pour le retrouver merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Changer de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...