Les discussions

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Connexion gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Compte gmail bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...

barnabe0057

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...

barnabe0057

Mail de recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tyranausor

Comment supprimer une adresse gmail?

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Page blanche

Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...

bazfile

Comment récupérer 1 mail disparu ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien dans des message mail douteux

Résolu

Bonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lilioupsz

Mot de passe oublié

Bonjour a tous..svp j'ai ouvert un compte dont le mot de pass a été oublie.je souhaite avoir de l'aide pr résoudre mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Les contacts

Résolu

Bonjour, Le lien pour retrouver nos contacts n'est plus visible !

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Hildge

Mot de passe oublié que faire ?

Résolu

Bonjour Mot de passe oublié Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Ajout adresse g.mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
saintaise17

Ouvrir ma boîte

Ouvrir ma boîte Gmail.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Trouver un mot de passe gmail

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de hacker un mot de passe Gmail ? Tout ce que j'ai trouvé sur YouTube ne fonctionne pas ou amène un nombre con...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94

Valider mon compte

Résolu

Bjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Besoin d''aide problème de connexion pr les -16ans

Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Brigitte

Gmail

Résolu

Bonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
HelpiOS

Aidez moi à ouvrir ma boite je n'arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite ***@*** Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Impossible de ajouter des nouveaux contacts

Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Bjr je veux supprimer tout les contacts enregist.

Bonjour, je veux supprimer tout les contacts enregistrer dans mon Gmail je ses pas comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Mot de passe

J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
baladur13

Contacts

Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Accéder a ma boite

Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

^Abel^

Comment debloquer mon compte gmail ?

Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...

madmyke

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Aide pour créer un compte avec une adresse qui exi

Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Rida

Accession à mon compte gmail

Bonjour! sur mon pc avec os w10!, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail. Le bouton ''suivant'' ne réagit pas au clic après avoir rempli l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre des courriels en archive

Bonjour, Je voudrais mettre certains de mes courriels en archive et surtout, les retrouver. Comment faire? Merci Configuration: Windows / I...

Utilisateur anonyme

Mode de paiement

Bonjour, Comment faire pour enlever son mode de paiement des jeux? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

HelpiOS

Emission d'un son à réception d'un nouveau mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Au secours sauvez moi

Bonjour, J'ai voulu créé un nouveau compte gmail mais Google me dis que je n'ai pas l'âge minimal requis pour créer un nouveau compte gmail. Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Je voudrais réccupérer mon compte gmail.

Bonjour, Mon compte gmail est bloqué et je n'arrive pas à le réccuperer ni avec les étapes de réccupérations de compte , ni avec rien d'autre et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
kaumune

Je ne trouve pas la liste de mes contacts

Résolu

bonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Je veux me déconnecté

Bonjour, Aide Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

Corbeille

Bonjour, le problème est que le mot corbeille n'apparaît plus. Je ne suis pas douée j'ai dû bloquer la notification et je ne sais pas la débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Piraté compte gmail

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...

bazfile

Creer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième adresse mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

GX220

Corbeille

Bonjour. Sur ma boîte g mail je ne peux plus supprimer mes mail la corbeille n'existe plus. Comment faire. Ais je encore supprimer quelque chose qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
meuhlol

Synchronisation impossible

bonjour avec mes tablettes android, je n'arrive plus a synchroniser gmail. J'ai vérifié que la synchronisation soit demandée, j'ai mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

J ai oublié mon mot de passé pour entrer dans ma b

Bonjour, J ai oublier mon moteur de passé de ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés

Résolu

Bonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cuberdon

Intitule gmail

Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

L'aide pour ouvrir ma boite email

Bonjour, je veux ouvrir ma boite e mail merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
madmyke

Mot de passe gmail versus compte google

J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Gmail

Bonjour Je n'arrive plus à joindre des fichiers sur ma.boite mail

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération d'un compte gmail professionnel

Bonjour, Le compte de l'entreprise de mon père est bloqué car il a changé de numéro de téléphone ,et du coup le mot de passe ne marche pas, et on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaumune

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour mon gmail comment on fait pour le retrouver merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaumune

Changer de mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moillola
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 958