Connexion vieux compte google avec mot de passe

Silvia - 5 août 2024 à 16:23
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 août 2024 à 16:33

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue

J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années mais je ne l'ai pas supprimé.

J'ai vraiment besoin de récupérer un mail vieux de dix ans qui est sur cette messagerie.

J'essaye donc de me connecter (je connais l'adresse, mon mot de passe,  d'ailleurs je m'étais connectée dessus il y a environ un an pour récupérer des vielles pièces jointes et cela avait fonctionné sans problème)

Mais là google ne se contente pas de l'adresse + MDP et me demande de confirmer mon identité avec soit l'adresse mail de récupération, soit en me connectant sur un appareil sur lequel je m'étais déja connectée sur ce comte°

Problème : l'adresse mail de récupération est une adresse google encore plus vieille dont je me suis jamais servie pour communiquer, je me rappelle ni du mail exact ni du mot de passe. De plus je n'ai pas d'autre appareil ou je me suis connectée à ce compte, remplacé mon téléphone cassé il y a quelque mois

Aurriez vous s'il vous plait une solution pour pouvoir me connecter à mon ancienne messagerie ?

Je ne comprends pas que google ne me donne pas accès au compte alors que je me souviens bien de mon adresse mail + mot de passe ! 

Même mon compte gmail que j'utilise couramment parfois google m'a bien compliqué les choses pour m'y connecter (connexion depuis l'ordinateur d'un ami par exemple ...) alors que je n'ai jamais oublié mon mot de passe ...

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée
Windows / Edge 127.0.0.0

Mais l

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
Modifié le 5 août 2024 à 16:44
0