A voir également:
- Je n'arrive a pas a recupérer mon compte Google ni a creer un nouveau compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Google maps satellite - Guide
3 réponses
Bonjour
D'après les copies d'écran que vous avez posté, le compte que vous essayez de récupérer n'existe pas !! En rouge Compte Google Introuvable
Qui dit inexistant dit irrécupérable...
On ne peut tenter de récupérer un compte que si il existe (encore) et qu'on ne peut pas y accéder...
A+
D'après les copies d'écran que vous avez posté, le compte que vous essayez de récupérer n'existe pas !! En rouge Compte Google Introuvable
Qui dit inexistant dit irrécupérable...
On ne peut tenter de récupérer un compte que si il existe (encore) et qu'on ne peut pas y accéder...
A+
Bonjour
Si votre compte a été supprimé (volontairement ou non) il existe un délai (technique ou de principe, propre à chaque fournisseur) pendant lequel le nom est "réservé" avant d'être de nouveau disponible.
Essayez peut être demain ? Si personne d'autre le fait avant vous :-(
Essayez de creuser les "conditions d'utilisation" sur Gmail.com pour voir s'ils en disent plus à ce sujet.
A+
Si votre compte a été supprimé (volontairement ou non) il existe un délai (technique ou de principe, propre à chaque fournisseur) pendant lequel le nom est "réservé" avant d'être de nouveau disponible.
Essayez peut être demain ? Si personne d'autre le fait avant vous :-(
Essayez de creuser les "conditions d'utilisation" sur Gmail.com pour voir s'ils en disent plus à ce sujet.
A+
Impossible de le recréer maintenant, nom bloqué pour l'instant, d'où la proposition d'autre nom avec des chiffres...
Re-essayer plus tard.
A+