Je n'arrive a pas a recupérer mon compte Google ni a creer un nouveau compte

B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

S'il vous plait je n'arrive pas a récupérer mon compte Google ni a créer un nouveau compte le pirateur a tout gâté et la quand je tente de récupérer mon google voila ce que je reçois comme message !

Voir sur les photos suivantes. Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Eviter des données perso ici !!
1
B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok comment faire ?
0
Utilisateur anonyme > B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne comprenez pas ?
Impossible de le recréer maintenant, nom bloqué pour l'instant, d'où la proposition d'autre nom avec des chiffres...
Re-essayer plus tard.
A+
0
B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c'est a dirre je dois reésayer apres des semaines , mois, ou années ?
0
Utilisateur anonyme > B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez peut être demain ? Si personne d'autre le fait avant vous :-(
Essayez de creuser les "conditions d'utilisation" sur Gmail.com pour voir s'ils en disent plus à ce sujet.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

S'il vous plait, lisez au moins mes réponses...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
D'après les copies d'écran que vous avez posté, le compte que vous essayez de récupérer n'existe pas !! En rouge Compte Google Introuvable
Qui dit inexistant dit irrécupérable...
On ne peut tenter de récupérer un compte que si il existe (encore) et qu'on ne peut pas y accéder...
A+
0

Mais mon compte existait je ne ne sais pas pourquoi il a été supprimé et je n'arrive pas a créer un autre compte avec le même user Name
0

Bonjour
Si votre compte a été supprimé (volontairement ou non) il existe un délai (technique ou de principe, propre à chaque fournisseur) pendant lequel le nom est "réservé" avant d'être de nouveau disponible.
Essayez peut être demain ? Si personne d'autre le fait avant vous :-(
Essayez de creuser les "conditions d'utilisation" sur Gmail.com pour voir s'ils en disent plus à ce sujet.
A+
0
B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Depuis hier je ne fais que essayer jusqu'à présent cela ne donne pas !! Je ne sais pas qui a pirater mon compte a tout changer voila maintenant on dis que l'adresse du compte est inexistant, s'il vous plait aider moi a le récupérer comment contacter Google par mail.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je voudrais pas vous décevoir mais je ne suis pas sur (j'ai aucun retour sur les contacts avec Google) que vous arriviez à avoir un contact direct avec Google.
Sauf si quelqu'un qui a eu ce genre d’expérience intervienne ici, moi je peux rien faire.
A+
0

Je suis foutu ! Je n'arrive pas a trouver le compte Google de notre entreprise ! et si je tente de creer un nouveau compte on me suggère des noms avec des chiffres etc.. et c'est bizarre
1

Nom+chiffres = nom déjà utilisé/bloqué !!
0