Transférer les mails laposte vers gmail NILREBIS - Dernière réponse le 17 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas en transférer mes mails laposte vers gmail alors qu'envoyer des mails de gmail avec l'adresse de la poste fonctionne merci pour votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cityh Il faut configurer la recuperation des courriels de ton compte laposte dans les options de ton compte gmail. ... Signaler NILREBIS merci pour la réponse mais j'essaie de mettre ajouter un compte mais cela ne marche pas pour la poste Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cityh Il faut configurer la recuperation des courriels de ton compte laposte dans les options de ton compte gmail. ... Signaler NILREBIS merci pour la réponse mais j'essaie de mettre ajouter un compte mais cela ne marche pas pour la poste
... Signaler NILREBIS merci pour la réponse mais j'essaie de mettre ajouter un compte mais cela ne marche pas pour la poste