Gmail activité inhabituelle?

Fermé
youx - 6 janv. 2011 à 20:55
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 7 janv. 2011 à 04:25
Bonjour,

Aujourd'hui je viens sur CCM car j'ai une question peut être bête pour certains, mais je la pose quand même: alors voila, quand j'ai voulu me rendre sur Gmail, je me suis connecté et je suis tombé sur une page me disant ceci:
________________________________________________________________________
Validez votre compte
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous.

Options de validation
SMS
Google vous enverra un code de validation par SMS sur votre téléphone mobile.
Appel téléphonique
Vous recevrez un appel automatique de Google sur votre téléphone, dans lequel vous sera communiqué un code de validation.

________________________________________________________________________

Il faut savoir que j'ai déja consulté mon compte une fois, et que la seconde fois, cette page m'est apparue. Donc voila plusieurs questions que je me pose, Ai-je fais une bétise?
Dois-je donner mon numéro de téléphone? Est ce que le donner serait prendre un risque?

Voila c'est tout ce que je voulais savoir :).

En espérant recevoir des réponses.

@+

A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
7 janv. 2011 à 04:25
Bonjour,

C'est plus une sécurité qu'autre chose libre à toi de le donner ou non.
0