Chat gmail - bloquée ou pas ?

cecile2611 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DiDo -
Bonjour,

je discutais en chat avec un ami. depuis qques jours il apparait en gris comme déconnecté du chat. est il absent du chat ou m'a t il bloqué volontairement. Il n'ouvre pas mes mails non plus. je trouve bête d'en terminer ainsi. Mais si c'est sa volonté je la respecterai. si il me bloque je sais que je n'aurai plus à espérer voir ce rond gris devenir vert.

merci de m'éclairer sur ces codes couleurs dans gmail pour le chat tjrs, auto, jamais et bloquer. pour savoir comment on apparait à l'autre qd on choisit l'une des options.

bonne soirée

cecile2611
A voir également:

4 réponses

vané lady

slt coment va tu
10
clervones Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , le profil gmail reste une période pour déconnection automatique . En cas de déconnection ,dans la barre d'outil Google , cliquez sur Paramètres > Connection du Compte ... et confirmez de nouveau votre login et votre password .
En éspérant votre aide .
1
cecile2611 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon clervones mais je crois que vous n'avez pas compris ma question ou alors je me suis pê mal exprimée. je n'ai pas perdu ma connection mail car je chat avec d'autres personnes mais impossible de chatter avec cette personne en particulier.
soit parce qu'il n'est pas connecté chat soit parce qu'il m'a bloqué en chat avec lui. et ma question était plutot comment faire la différence entre le fait qu'il est déconnecté du chat ou qu'il me bloque volontairement ?!

me suis je mieu fait comprendre ?

sorry mais le français, c'est pas mon truc...

cecile2611
0
ulysse3310

Même question que Cecile.... quelqu'un pour nous répondre?
1
luz

j'ai un autre probleme, mais c'est un peu similaire: mes contacts de chat n'apparaissent plus. Gmail me demande d'inviter de nouveau mes interlocuteurs, mais même en invitant un d'eux, le probleme persiste.
Je demande d'aide s'il vous palit
Merci
0
DiDo

Coucou;
J'ai exactement le même problème alors si tu l'as réglé depuis, oriente moi Stp.
0
dedi200

comment debloquer l'administrateur de mon reseau pour que le chat gmail et messenger passent aidez moi svp merci
-2