A voir également:
- Comment savoir si on est bloqué sur google chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour , le profil gmail reste une période pour déconnection automatique . En cas de déconnection ,dans la barre d'outil Google , cliquez sur Paramètres > Connection du Compte ... et confirmez de nouveau votre login et votre password .
En éspérant votre aide .
En éspérant votre aide .
Pardon clervones mais je crois que vous n'avez pas compris ma question ou alors je me suis pê mal exprimée. je n'ai pas perdu ma connection mail car je chat avec d'autres personnes mais impossible de chatter avec cette personne en particulier.
soit parce qu'il n'est pas connecté chat soit parce qu'il m'a bloqué en chat avec lui. et ma question était plutot comment faire la différence entre le fait qu'il est déconnecté du chat ou qu'il me bloque volontairement ?!
me suis je mieu fait comprendre ?
sorry mais le français, c'est pas mon truc...
cecile2611
soit parce qu'il n'est pas connecté chat soit parce qu'il m'a bloqué en chat avec lui. et ma question était plutot comment faire la différence entre le fait qu'il est déconnecté du chat ou qu'il me bloque volontairement ?!
me suis je mieu fait comprendre ?
sorry mais le français, c'est pas mon truc...
cecile2611