Recherche a partir d'une adresse gmail

tekhcrew Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thecrow -
Bonjour,
voila j'ai recu des mail provenant d'une adresse gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'identite de la pers et si possible savoir d'ou il la envoyer.Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Tu as le mail de la personne en question, il est très facile pour toi, de lancer une plainte à Gmail ou Yahoo (selon ta boîte mail) avec le mail en question + ses propos injurieux, et son service de Messagerie pourra te dire de qui il s'agit...
12
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok, si je te donne son ip comment feras tu ensuite pour localiser d'où vient le mail
8
tekhcrew Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux absolument savoir qui c'est je me fais pas harceler comme ca en plus je pense que c'est une personne proche de moi et je compte pas laisser passer ca.
7
tekhcrew Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est des mail de harcelement et la personne ne veux pas se devoiler voila tout.avant cele c'etai par sms et on a toujours pas trouver la personne.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une solution possible mais on peux pas essayer de trouver l'ip et localiser d'ou vien ce mail?????
2

Pourquoi faire ?
0

Pourquoi ne pas mettre en Spam le courier de cette personne tout simplement...
0
maryline

Bonjour,
J'ai reçu des menaces.. dans mon skyblog, mais je ne sais pas de qu'il s'agit.
Pouvez-vous m'aider? pour trouver la personne.

De plus je reçois sans arrêt des messages horribles par mail provenant d'une adresse gmail.
Pouvez-vous trouvez les coordoné(e)s ou au moins l'adresse ip de la personne?
Je pense qu'il s'agit de la même personne. Elle semble bien connaître ma famille et mes amis.

J'ai porter plainte mais rien a fonctionné!
Vous pouvez me répondre par mail svp : nirumary@hotmail.fr
Merci beaucoup.
0
otmano

bnjr
j ai un problem concernant les ips de gmail toutes les ips passe spam je veux savoir comment je peux passer un ip boite et merci
0