Gmail - compte désactivé

Fermé
Run.mac Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 06:41
Run.mac Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 06:44
Bonjour,
Suite à un problème de mon fournisseur internet ( ou de mon modem) ce mardi 04 janvier, ma connexion se relançait tous les 10 minutes avec un nouveau numéro IP à chaque fois . Comme je travaillais sur 2 Mac + 1 iPhone sur la même session de mon compte gmail, les services de Google ont décidé de désactiver mon compte mail pour "activité illégale" sur mon compte.
Après de multiples mails pour signaler cette erreur toujours aucune réponse des services de google après 48 heures sans mail. Le problème est que ce compte est mon compte mail principal qui collecte tous les autres comptes mails en les effaçant après collecte.

Google nous avait habitué à un service rapide , mais la je suis toujours dans le noir numérique .
Pas d'adresse mail pour se plaindre, si ce n'est un formulaire automatique.Quelqu'un a t'il une adresse mail ou un num de téléphone pour que je puisse avoir un contact

[Maj] Après consultation des forums d'aide, je ne semble pas être le seul à qui ce problème arrive.

Une remise en cause de mes comptes mail semble se profiler si je n'ai toujours pas de réponses. (et surement des mails perdu ou en souffrance...)


A voir également:

1 réponse

Run.mac Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 06:44
[ Maj du 08 janvier ] communiqué laconique de google : " Votre message a été transmis à l'équipe concernée. Nous vous enverrons une réponse dans les meilleurs délais. "

En parcourant les forums d'aide de gmail j'ai pu apprecier la réponse suivante d'antoine S. (spécialiste Google) :
Nous ne répondons normalement pas aux personnes qui ont des problèmes temporaires d'accès à leur compte : dans 95% des cas, le problème se résout de lui-même dans les 48 heures et tout rentre dans l'ordre. Autant dire que cela ne sert à rien que nous fassions du cas par cas de façon générale.
Par contre, le compte de ******* était en maintenance depuis trois jours, ce qui explique que je sois personnellement intervenu pour résoudre cette situation.


3 jours sans mail c'est long ( 3 jours de boulot perdus)........ et dans mon cas la réactivation n'est pas automatique !
RunMac est connecté maintenant Agir sur les points disco de RunMac Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
0