Gmail - compte désactivé
Fermé
Run.mac
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
-
8 janv. 2011 à 06:41
Run.mac Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 06:44
Run.mac Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 06:44
A voir également:
- Gmail - compte désactivé
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Gmail connexion - Guide
1 réponse
Run.mac
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 06:44
8 janv. 2011 à 06:44
[ Maj du 08 janvier ] communiqué laconique de google : " Votre message a été transmis à l'équipe concernée. Nous vous enverrons une réponse dans les meilleurs délais. "
En parcourant les forums d'aide de gmail j'ai pu apprecier la réponse suivante d'antoine S. (spécialiste Google) :
Nous ne répondons normalement pas aux personnes qui ont des problèmes temporaires d'accès à leur compte : dans 95% des cas, le problème se résout de lui-même dans les 48 heures et tout rentre dans l'ordre. Autant dire que cela ne sert à rien que nous fassions du cas par cas de façon générale.
Par contre, le compte de ******* était en maintenance depuis trois jours, ce qui explique que je sois personnellement intervenu pour résoudre cette situation.
3 jours sans mail c'est long ( 3 jours de boulot perdus)........ et dans mon cas la réactivation n'est pas automatique !
RunMac est connecté maintenant Agir sur les points disco de RunMac Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
En parcourant les forums d'aide de gmail j'ai pu apprecier la réponse suivante d'antoine S. (spécialiste Google) :
Nous ne répondons normalement pas aux personnes qui ont des problèmes temporaires d'accès à leur compte : dans 95% des cas, le problème se résout de lui-même dans les 48 heures et tout rentre dans l'ordre. Autant dire que cela ne sert à rien que nous fassions du cas par cas de façon générale.
Par contre, le compte de ******* était en maintenance depuis trois jours, ce qui explique que je sois personnellement intervenu pour résoudre cette situation.
3 jours sans mail c'est long ( 3 jours de boulot perdus)........ et dans mon cas la réactivation n'est pas automatique !
RunMac est connecté maintenant Agir sur les points disco de RunMac Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message