Ouverture de pièces jointes dans gmail

Fermé
caro - 8 déc. 2009 à 22:18
 auria - 24 nov. 2010 à 15:24
Bonjour,
ma messagerie est gmail, je reçois parfois des mails avec des pièces jointes transférées; que je ne peux pas ouvrir ni télécharger; pour la raison que "outlook n'est pas ma messagerie "( c'est le message qui s'affiche) comment faire pour ouvrir ces pièces jointes sans installer outlook ?
merci de votre aide

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
8 déc. 2009 à 22:21
bonsoir
Dans GMAIL tu as un trombone a droite du mail clique dessus et tu auras la pieces jointe
bonne soirée
0
non ça ne marche pas comme ça , en cliquant sur le trombone il ne se passe rien vu que les pièces jointes sont en bas des mails avec les mentions afficher et télécharger écrites à côté et c'est en cliquant sur l'une ou l'autre de ces mentions qu'on ouvre les pièces jointes !
une autre solution ?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
8 déc. 2009 à 23:06
je viens encore de tester moi j'ai un trombone sur la droite je clik dessus et ca s'ouvre tu me diras c'est peut etre car j'ai windows 7
0
Non, j'ai windows 7 et le même problème, impossible d'afficher les pj.
0