Probleme avec gmail

Fermé
doudoune91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 21:01
 doudoune91 - 22 janv. 2011 à 19:41
bonsoir a tous,

voila j'ai un téléphone samsung galaxy et avec mon ordinateur de maison j'ai ouvert un compte g mail. jusque là rien d'inquiétant,mais voila depuis peu je ne reçois plus mes messages de boites mail sur ma messagerie g mail et plus non plus sur mon téléphone j'ai beau chercher de partout dans les paramètres de g mail je trouve rien. mes protocoles pop et imap sont activés et rien y fait.
du coup je me demande si je ne pourrais pas supprimer mon compte g mail et en ouvrir un autre sans pour autant poser des problèmes a mon téléphone.

ayez pitié de moi et aidez moi s'il vous plait, je suis en rupture de stock dans mes recherchent.

merci a tous d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 21:05
Bonjour doudoune91...si vous êtes connectez a votre boite gmail ça devrai fonctionner ,mais vous pouvez créer autant de compte que vous voulez.
0
justement non quand je suis connectée dessus ca ne fonctionne pas il n'y a aucun compte de messagerie qui s'affiche dans g mail,du coup je vais en créer un autre.
du coup je voudrais savoir si je créer un autre compte g mail et que j'y installe mes comptes de messageries,pourrais je supprimer le premier sans perdre mes contacts dans mon téléphone car quand j'ai essayée de le faire il été écris que j'allais perdre mes contacts, messages.

merci pour d'éventuelle réponses
0