Perte total de mon adresse imail

Fermé
william - 18 mars 2013 à 12:07
@nnie Messages postés 2133 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 18 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

Depuis quelque jour je fait reformater mon pc , de puis ce jour la je arrive plus a reconfigurer mon adresse imail !
Comme je ne utilise pas souvent mon imail je oublier le mots de passe et avec la procedure instaurer par Google ca ne fonctionne pas non plus , comme je utilise pratiqement jamais des IMAILS je ne sait pas repondre au questions poser .
Comment peut je faire pour recuperer mon adresse IMAIL car jé pas mal d'autre acomptes qui sont lier a cette IMAIL .
Merci pour la reponce
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2133 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 610
18 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

Lors de la création du compte, tu as dû répondre à une question pour prouver (en cas de perte du password) que c'est bien toi, genre le nom de jeune fille de ta mère, etc.
Si tu as répondu n'importe quoi et que tu as oublié, je crains fort que tu ne puisses pas récupérer ton compte mail.
A moins que tu n'aies donné une adresse de secours ou un n° de portable, ce qui ne semble pas être le cas. :-(

0