A voir également:
- Gmmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
Modifié par madmyke le 12/02/2013 à 13:01
Modifié par madmyke le 12/02/2013 à 13:01
bonjour
Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Gmail permet de rediriger vers une autre adresse, donc tout ce qui rentre par gmail est redirigé vers votre seconde adresse.
Voir les paramètre du compte gmmail =>Transfert et POP/imap
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Gmail permet de rediriger vers une autre adresse, donc tout ce qui rentre par gmail est redirigé vers votre seconde adresse.
Voir les paramètre du compte gmmail =>Transfert et POP/imap
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
En fait moi aussi, j'ai une adresse Hotmail et depuis quelques jours impossible d'ouvrir gmail.
Chaque fois que j'ouvre gmail, j'arrive sur hotmail.
On me demande de recréer une adresse gmail, mais l'ancienne est inaccessible et impossible de réutiliser le nom de l'ancienne qui indique déjà utilisé.
C'est du grand n'importe quoi !!!
Chaque fois que j'ouvre gmail, j'arrive sur hotmail.
On me demande de recréer une adresse gmail, mais l'ancienne est inaccessible et impossible de réutiliser le nom de l'ancienne qui indique déjà utilisé.
C'est du grand n'importe quoi !!!
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
26 mars 2013 à 09:49
26 mars 2013 à 09:49
"Chaque fois que j'ouvre gmail, j'arrive sur hotmail "
A mon avis le soucis est chez vous, parce que Gmail et Hotmail sont des concurrents féroces et il n'y aucun rapport entre les deux.
Le grand n'importe quoi est plus probablement dans votre machine. :p
A mon avis le soucis est chez vous, parce que Gmail et Hotmail sont des concurrents féroces et il n'y aucun rapport entre les deux.
Le grand n'importe quoi est plus probablement dans votre machine. :p
Merci pour ta réponse
Je me suis mal expliqué.
En appelant gmail, j'arrive sur une page d'inscription de google qui me demande de créer une adresse gmail en précisant que mon adresse actuel est hotmail.
Si je saisie mon adresse gmail, j'ai la réponse "déjà utilisé" et impossible d'aller plus loin
Une adresse gmail ne m'intéresse pas
Précision, je voulais changer mon adresse mail sur twitter et récupérer avant les messages
Merci
Je me suis mal expliqué.
En appelant gmail, j'arrive sur une page d'inscription de google qui me demande de créer une adresse gmail en précisant que mon adresse actuel est hotmail.
Si je saisie mon adresse gmail, j'ai la réponse "déjà utilisé" et impossible d'aller plus loin
Une adresse gmail ne m'intéresse pas
Précision, je voulais changer mon adresse mail sur twitter et récupérer avant les messages
Merci