A voir également:
- Deuxieme adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
11 oct. 2013 à 23:49
11 oct. 2013 à 23:49
Bonjour
Lors de l'inscription il fallait indiqué une adresse email déjà crée (ou choisir une autre option de sécurité si vous ne disposiez pas d'une autre adresse email).
Là ce que vous pouvez éventuellement faire c'est créer l'email que vous avez donné à gmail lors de l'inscription, puis cliquer sur le lien "envoyer la validation".
Lors de l'inscription il fallait indiqué une adresse email déjà crée (ou choisir une autre option de sécurité si vous ne disposiez pas d'une autre adresse email).
Là ce que vous pouvez éventuellement faire c'est créer l'email que vous avez donné à gmail lors de l'inscription, puis cliquer sur le lien "envoyer la validation".
BONJOUR dexterccm ET MERCI DE VOTRE REPONSE ,mais pour envoyer la validation , il me faux un code mais comme la boite mail n'est crée q avec ce code
code que je ne peux avoir , meme en indiquant une adresse secondaire , je voudrais une adresse supplementaire pour recevoir les infos de la fédé , du codep et autres
une centralisation des messages pour la gestion de mon club
merci
code que je ne peux avoir , meme en indiquant une adresse secondaire , je voudrais une adresse supplementaire pour recevoir les infos de la fédé , du codep et autres
une centralisation des messages pour la gestion de mon club
merci
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
12 oct. 2013 à 20:54
12 oct. 2013 à 20:54
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Vous avez créer un email (nous l'appellerons email-A@gmail.com ).
Lors de la création de cet email, vous avez fourni comme email de secour l'adresse email-S@gmail.com que vous n'aviez pas créé.
Gmail a envoyé un code de confirmation à email-S@gmail.com pour vous permettre d'activer email-A@gmail.com
Seulement, vous n'aviez pas encore créé email-S@gmail.com
est-ce bien ça votre situation?
Vous avez créer un email (nous l'appellerons email-A@gmail.com ).
Lors de la création de cet email, vous avez fourni comme email de secour l'adresse email-S@gmail.com que vous n'aviez pas créé.
Gmail a envoyé un code de confirmation à email-S@gmail.com pour vous permettre d'activer email-A@gmail.com
Seulement, vous n'aviez pas encore créé email-S@gmail.com
est-ce bien ça votre situation?