Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

Résolu/Fermé
bribri - 5 mars 2014 à 17:12
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 5 mars 2014 à 17:37
Bonjour,
comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le compte d'un ex ami à mon fils qui s'est ouvert à la place . a priori celui ci a ouvert un compte gmail sur mon pc . comment le supprimer pour mettre le mien svp . merci beaucoup .



A voir également:

2 réponses

Era56 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 2
5 mars 2014 à 17:28
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible de supprimer un compte si on a pas le mot de passe, par contre il est possible de se connecter avec son compte et de supprimer le choix de connexion d'un autre compte.

Il faut lors le demande de connexion au compte, tous les comptes gmail apparaissent, cliquer sur supprimer et choisir le compte à supprimer

Je ne sais pas si cela répond à votre demande.

ERA
2
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
5 mars 2014 à 17:37
Salut,

Je pense que le choix n'est mot n'est pas correct. Tu ne cherches pas à supprimer le compte gmail mais bien déconnecter le compte pour te connecter au tien c'est bien ça ?

Si c'est ça, tu as sur la droite en haut, à côté du nom/prénom du compte la possibilité de te déconnecter du compte. Ensuite tu seras sur l'invite de connexion qui te demandera ton adresse et ton mot de passe.
1