Les discussions
Consulter les mail de mon tel. portable sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un compte gmail sur mon téléphone portable. Je voudrai consulter ma messagerie Gmail sur mon ordinateur. Configuration: Windows...
Debloquage de mon telephonne itel it 1401
Bonjour, bojour a toutes et a tous souhaiterais que vous m aidiez a rehinitialiser ce telephonne car j ai un compte gmail mais il ne passe pas. ...
Dactivee mon compte gmail
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Quel préfixe
RésoluBonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...
Recupération de mon compte
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...
Accéder à mon compte
Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Taille des caractères
Merci de m'orienter pour savoir comment opérer pour moduler la taille des lettres?
Mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe gmail. comment faire ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Renouvellement abonnement
Bonjour, veuillez supprimer mon compte définitivement merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Identifiant apple
bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...
Ad ip
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...
Recherche traces de videos envoyé youtube
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...
Recupration
Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je souhaite creer une seconde boite gmail.col
Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...
Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole
Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...
Créer un compte microsotf outlook
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...
Réclamation
Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gmail
Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Non transmission de photos avec gmail
Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...
Suppression compte gmail
Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...
Oublié du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail
Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'aimerais ouvrir mon compte gmail
Bonjour, J'aimerais ouvrir mon compte gmail (***@***) mais comme je vis actuellement et pour 2 semaines chez une amie, elle a aussi un compte gmail q...
Courrier unioncia
FerméJ'ai besoin de mon courrier qui à été supprimer,je ne m'y connais pas sur l'informatique,je n'arrive pas à afficher se courrier
Acceder a mon 2 ème compte gmail
acceder a mon 2 ème compte gmail
Police trop grasse
Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours que je n'arrive pas a résoudre . Voilà impossible de changer la police ,dans ma boite de réception ...
Comment contacter sfr par mail
je viens de recevoir un mail pour trop paye, doit remplir un formulaire mais impossible de l'ouvrir il vient toujours ce message error 404 que faire...
Gestion électronique de document
Bonjour, je cherche des logiciels de gestion de documents open source. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Forum
Résolu/FerméBonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...
Alcatel one touch pop c5 renseignement
Bonjour, Jvoudrais savoir si l'alcatel one touch pop c5 blanc 4.2 serai compatible avec candy crush soda Configuration: iPhone / Chrome 30.0.15...
Piratage
RésoluBonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...
Acces a mon compte
bonjour depuis je n arrive pas a avoir aces a mon compte qu est ce qui ce passe aidez moi Configuration: Windows / Firefox 28.0
Mon portable x-inov e313
quand j'allume le portable le mot d passe comment débloquer ce mot de passe
Copains d avant
Bonjour, J ai retrouvé une ancienne camarade de classe Je souhaiterai lui adresser un petit message comment faire depuis ma tablette Configura...
Confirmation gmail
Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaq...
Récupérer mes contacts
Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.
Boite gmail
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma boite depuis 15j ,la boite a ete piratée et je ne me rappele plus l'ancien mot de passe tout bloque a qui...
Solution pour iphone 3s
Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...
Mes photo s'affichent à l'envers
Bonjour mes photos intégrées dans mes mails et en pièce attachée s'affichent à l'envers quand je les envoie à une messagerie gmail. Al'endroit quand j...
Perdue adresse gmail
Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Gmail
utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...
Récupérer un mot de passe g mail
Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Je viens de perdre ma boite gmail
Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...
Je narrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail car je ne sait plus mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111