Les discussions

Récupérer sur gmail les messages déjà sur outlook?

Bonjour, Je viens de changer de pc, et j'ai oublié de cocher sur outlook la case "conserver copie sur serveur", et du coup les mails importés dans o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Framboise519

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Autre utilisateur ?

Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
danielstgo

Perte de mails

Bonjour, perte de mes derniers mails, comment les récupérés? Merci d'avance pour vos réponses cordialement B.C.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Lecture

 Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Plus reçu de e-mail

Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails. Que dois je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bokken

Annuler un compte gmail sur un mobile

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Piratage

Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
e.t

Impossible d'ouvrir mes comptes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone

Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loreleidefrance

Lenteur d'ouverture de gmail

Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dadayper

Reenitialiser mon numero de tel a mon ancien email

Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nedamauri

Sonnerie pour message gmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir acces a ma messagerie et avoir gmail en francais

Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loulou283

Compte gmail

Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loulou283

Oubli de mot de passe pour mes mailc

Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Pb certificat suite à validation inscriptio gmail

Bonjour, Je me suis créer une adresse mail (gmail), et lors de la validation de mon inscription, après avoir saisi le code de validation, firefox m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cheriecoeur

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

 Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Comment bloquer une adresse gmail

Bonjour, Bonjour à tous comment ça marche ! Je viens de lire vos articles ,concernant le blocage d'une personne ,sur ma messagerie gmail. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte gmail bloquée

Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
@nnie

J'en ai assez des mails non sollicités

Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pateliea01

Gmail en chine

Bonjour, Je dois me déplacer quelques jours en Chine et viens de voir que Gmail n'y étais plus accessible (et ma boite est sur Gmail). ....Comme tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jivef

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, suite au piratage de mon adresse gmail et apres avoir montrer patte blanche à google, mon adresse m a ete rendue. Cependant elle est inutilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille

Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Mon compte google est supprimez

comment fair con en a supprimer notre compte google est en veux le faire revenir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte gmail

Bonjour! Comment supprimer mon compte Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
oumay001

Archivés

Bonjour, Comment récupérer des messages archivés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte sur ***@***

voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail

Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madeleine kacoubrou

Courriels bloques

Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Mot de passe gmail

mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benji2102

Bloquer le carnet d'adresse d'une boite mail

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux être suivi par des membre

Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
crapoulou

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

 Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Nom

Bonjour, comment puis-je transferer un mail d'un ami en supprimant son nom? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Gimi39

Avertissement sonore réception courriel sur gmail

Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
R@mond

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette page ajouter gmail à votre compte google

Bonjour je ne parviens pas a allez sur ma messagerie gmail. je me connect et des que je clic sur l'icone de gmail j'arrive sur la page 'Ajouter G...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
benoitXV

Calculer un nombre de message hangouts (talk)

Salut a tous, alors voila, je cherche un moyen pour tout simplement calculer le nombre de message envoyé et/ou reçu d'un de mes contact sur hangouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bastUltra

Comment connecter mon telephone a internet via mon ordinateur

Bonjour, je voudrai m connecter a internet et naviquer grace l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben'

Accusé de réception du sur gmail comment faire s.v.p.?

Bonjour, Je suis avec GMAIL sur un ordi portable avec Windows7. Je n'ai pas trouvé comment demander un A/R pour certains messages que j'envoie. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Problème gmail

Bonjour, Comment je faire pour ajouter un contact à ma liste de contacts ? En haut à gauche, dans contacts, il n'y a aucun onglet "Ajout de contact"...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype oublié

pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec ma tablette

bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Je ne peux activer aucun compte .

 Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

2e adresse gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Accusé de réception

Bonjour, Je voudrai envoyer certains mails avec des accusés de réception. Suis sur Gmail et je fonctionne sur explorer. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 831