Confirmation Gmail

Fermé
PasDeChance20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 14 févr. 2015 à 16:23
keitaidrissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 15:33
Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaque mois , je veux l'annuler. J'ai vu sur un site qu'il fallait que je me connecte à Microsoft sur mon ordinateur , j'ai entré la bonne adresse et le bon mot de passe sauf que Microsoft veut savoir si c'est bien mon adresse il m'a donc envoyé un mail (sur Gmail). Je suis allé me connecter à Gmail , sauf qu'il me dit , je cite : "Il semblerait que vous n'essayiez pas de vous connecter comme vous le faites habituellement. Veuillez procéder comme suit pour nous indiquer qu'il s'agit bien de vous, et non d'une personne qui se fait passer pour vous.". D'habitude , je me connecte avec mon téléphone qui ne marche plus .. Bref , il me demande si je veux recevoir un SMS ou un appel pour me donner un code de validation , encore un problème , le numéro sur lequel Gmail veut me donner le code est résilié .. Je suis coincé ! Comment je peux me sortir de là ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

keitaidrissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
17 févr. 2015 à 15:33
dans se qua il te consulte leur site pour teclarcie tres bien ou si tel nespas le qua il faut te dirige ver leur service de marquetinque
0