Les discussions

Mot de passe gmail oublié et 06 de recuperation changé

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années et j'ai changé de telephone et ne me rappelle plus mon mot de passe. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus acces a mon gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon g mail il me signale cookies bloqué comment les réactivés merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mail n'est pas valide

Bonjour, ,on me dis que mon mail n'est pas valide! Que dois je faire? Merci de me repondre Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[gmail] recevoir mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

Tentative de connexion à mon compte bloquée.

Bonjour, il y 1 heure j'ai ouvert Gmail et j'ai vu un mail de Google (pas un faux) expliquant avoir bloqué une tentative de connexion venant de Dijon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Récupérer un mot de passe

Bonjour, L'ancienne secrétaire de mon association est partie. J'ai le nom de l'adresse de messagerie gmail, mais comment récupérer le mot de passe ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MAALA60

Qu-est ce qu'une adresse électronique ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une adresse électronique !! Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
monpoit-henry

Problème non résolu

 Fermé

Bonjour, Hier soir je vous ais posé une question pour mon smartphone Samsung Galaxy GRAND PRIME et malgré vos explications je n'ai pas pu résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Xileh

E-mails

Bonjour Je ne reçois pas tous mes mails sur Gmail pourquoi pourtant j'ai rien fait de spécial pour que cela arrive Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Email

Bonjour, Comment créer un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Boite gmail non fonctionnel

Bonjour, depuis ce matin n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail que ce passe til svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux changer mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Connexion gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté on ne veux plus ma boite mail on me dit quel et déjà utilisée Configuration: Android / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Creer une 2e boîte mail

Bonjour, j ai déjà une boîte gmail je voudrais créer une autre Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
titou337

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un nouveau compte gmail et revenir à mon précédent email Google..merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Redbart

J'ai oublié mon mode dépasse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Spams

--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patrice33740

Changer no. de téléphone sur mon cellulaire samsung

Bonjour, changer no. de téléphone sur mon cellulaire Samsung Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Comment je cree une adresse

Bonjour, Comment je dois proceder pour creer. Une nouvelle adresse Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Phènix 64

Résiliation ou desinscription

Bonjour, Je vais me desinscrire dans votre site immédiatement mon numéro d'identification : pre_6834145 confirme moi par mail. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Patrice33740

Probleme avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Algorithme affiche-lettres-alphabet

Bonjour, on me demande un algorithmes qui affiche les 10 premières lettres de l'aphabet

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Diarramina

Mado n arrive pas a se connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail sachant que ce pc avait déjà une boite mail de créée avant la mienne ,que faire? merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

On me refuse mon adresse mail et mon code

Bonjour Sur le tableau de mon ordi, on m'a obligé à changer d'adresse mail.je voudrais retrouver l'ancienne adresse ***@*** Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

 Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusés réception

Bonjour, peut on avoir les accusés réception sur gmail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte de reception

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de réception Gmail Sur le mail ***@*** Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Rosa

Compte perdue

Bonjour, je perdue mon compte clash of clan comment le récupérer merci de m'envoyez un message si possible adresse mail et mot de passe oublié C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mejok

J'ai oublier le mode passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublier le mode passe de Mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Comment transférer mail alice vers gmail

Bonjour Je ne peux plus répondre à mes mails sur Alice . Il faut absolument que je transfert mes mails sur gmail.... c'est urgent... Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Que veut dire google inc ?

Bonjour, Que veut dire le "Inc" dans les Applis Google sur mon téléphone portable ? Cordialement, Merci de votre réponse... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fabul

Je n'arrive plus à installer d'appli

Bonjour, mon iPod touch 6 refuse d'installer une appli, j'ai supprimer pas mal d'appli mais ça ne marche quand même pas. Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse ip à partir d'un mail

Bonjour, je voudrais m'assurer de la provenance exacte d'un mail (gmail )en provenance de Russie . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

Problème pour ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, comment faire svp pour ouvrir ma messagerie Gmail ? merci de votre réponse cdlt Maryvonne Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
barnabe0057

Retrouver son nom d'utilisateur gmail

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mohamad

Boite gmail

 Résolu

bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Pour ouvrir ma boite gmail je dois recevoir un sms? pourquoi

Bonjour, Je ne comprends pas que je sois obligé TOUS les jours de recevoir un N° par SMS pour pouvoir ouvrir ma messagerie Gmail. Que dois je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'accès d'une tierce personne

Bonjour, J'ai autorisé une tierce personne à avoir accès à mon email. Comment faire pour annuler cette autorisation Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Bonjour j aimerais fermer ma boite mail

Bonjour, j aimerais fermer ma boite mail s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Spam envahissants

Bonjour, Je reçois des messages indésirables sur ma messagerie GMAIL. Je les place dans la corbeille et de temps en temps, je la vide. Depuis une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
philou1750

Impossible d acceder a mes mailsl

Bonjour, pouvez vous s il vous plait me dire comment acceder a mes mails il est impossible d y acceder merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Plus recevoir ni envoyer mail

Bonjour, Impossible d'envoyer ni recevoir de mail sur gmail après maintes changements de mot de passe!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nini

Gmaile

Bonjour, il y a le gmail mes je oublie le mode de passé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
e.t

Mot de passe oublié

Bonjour, J'avais un compte Google Gmail je connais mon adresse mail mais j'ai peur d'oublier complètement mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous

Je ne me souviens plus de mon email

Bonjour, j'ais une adresse gmail et je ne m'en rappel plus...Et aussi j'aimerais savoir quand j'écris une adresse mail et que l'on m'inscrit adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Gmail

Bonjour;je veux ouvrir ma boite .Gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 821