Les discussions
Localisation d'un pc
Bonjour , Je voudrai connaitre le pays d'ou sont émis des mails à l'aide gmail.com. Merci pour votre aide Gilbert
Accès refuser gmail
RésoluBonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment se connecter à un téléphone déjà synchroniser
Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a été synchroniser avec un compte Google et après il a été réinitialiser quand je mais mon émail cela ...
Modifier son adresse mail
Bonjour très chers, espérant que vous allez tous bien; je voulais vous demander si il y a moyen de changer son adresse mail (Gmail) sans pour autant...
Le nom de mon compte
Bonjour, bonjour je m appelrahmeth j arrive plus a me souvenir de mon compte gmail perdu merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail et je n'arrive à me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Retrouvé un de mes comptes
Bonjour, Depiûis quelques jours, je ne retrouve plus deux comptes que j'avais ouverts pour répartir mes mails entre " blagues, cuisine, jardin e...
Mon dépasse
Bonjour, J'oublie mon dépasse de mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer des emails inutilisable
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peux ton supprimer des Mails dans notre boite gmail et que ces adresses mails me ne servent à rien, crée...
Supprimer adresse dans gmail
RésoluBonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...
Configuration de outclock pour gmail.com
Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...
Récupération gmail.com
Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention
Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa
Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points
Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...
Comment se déconnecter de gmail
Bonjour, comment se connecter de gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0
La marche à suivre
Bonjour, nous utilisons le même dekstop mais chacun avec son adresse mais lorsqu'on veut utiliser ton adresse celle qui est en place ne se déconncte p...
Gmail
Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma boite gmail - comment faire svp; merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Google contact
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...
Récupération du mot de passe perdu
Bonjour, svp je souhaite récupéré mon mot de passe gmail.
Mon telefone a ete voler dans ma maison
Bonjour, est ce que vous pouriez m'aider a retrouver mon telefone voler Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
L application ne s ouvre pas
Bonjour, Depuis deux jours ma messagerie ne s ouvre pas j ai vide le cache .mais pareil ...je ne suis pas une pro de l informatique .j ai peur en f...
Modifier adresse courriel
Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ?...
Retrouver 3e adresse mail
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse GMAIL au nom d'une association et je ne peux plus la retrouver (adresse supprimée par la modérat...
Recuperation messages
bonjour je fais mes premiers pas sur Google mail et c'est une catastrophe j'ai bien recupéré mes mails et contacts de ma précédente boite tout rang...
Messagerie gmail
Bonjour, Depuis 2 mois impossible de me connecter à ma messagerie gmail internet Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour le mail ***@***
Comment retrouver mon compte gmail ?
Bonjour, Mon compte gmail ne reconnait plus mon mot de passe. Par ailleurs lorsque j''ouvre mon PC Je lis le message " les coordonnées de votre compt...
J'aimerais passer cette étape
Bonsoir, moi c'est Tag! J'ai réinitialisé nom techno w5 lite. L'appareil s'est démarré mais je n'arrive pas à passer l'étape où demande de mettre l'ad...
Accès
Résolu/FerméBonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...
Pass
bonjour j'ai une adresse gmail.com dont j'ai perdu le mot de pass et j'ai beau aller sur gmail.com impossible de recuperer ce mot d...
Etat
Bonjour, Comment remplit une cas3 etat/province/region Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Accès
Bonjour, Comment accéder à ma boîte à messages sur gmail .com sans devoir introduire, à chaque consultation, mon adresse e-mail et mon mot de pass...
Non accès
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite
Mon compte est bloqué
Bonjour, j'ai un compte gmail qui est bloqué je ne retrouve plus le mot de passe et aucune question ne correspond à mes réponses comment faire merci...
Comment se crée une adresse e-mail
FerméBonjour, Je veux me crée une adresse email.Comment faire? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment cree un compte email
Bonjour, Je voudrai me crée un compte Email.comment faire? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Créer mon émail
Bonjour, je suis Jean Clotaire Yangana. J'avais par le passé un émail, mais après qulques mois de non utilisation et l'accès m'est difficile. Voulo...
Je veut modifie mon mot de passe
Bonjour, je veut moddifie mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Comment revenir à l'affichage standard ?
Bonjour, depuis quelques temps, alors que j'étais depuis des années en affichage standard sous OPERA, GMAIL s'écrit automatiquement en affichage s...
Messagerie gmail
Bonjour* je voudrais envoyer plusieurs photos(8) par courriels a ma famille en province comment faire merci pour votre reponse a vous lire ou par...
J ai oublie mon mots de pass gmail
Bsr jai oublier mon de pass gmail
Modification de mon adresse
Bonjour, puis je changer ou modifier mon adresse gmail
Boite mail
Bonjour, j'ai perdu ma boite mail comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Gmail.com
Bonjour, Ce soir je n'arrive a avoir a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mot de passe oubler
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon compte mot de passe oublie Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Enregistrement des mails
RésoluBonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...
Carte sim voler impossible de récupérer mon compte google
Bonsoir Mon telephone à ete voler avec la carte sim Mon compt google etais proteger par un code de validation. J ais contacte gmail plus d une foi...