Les discussions

Comment revenir à l'affichage standard ?

Bonjour, depuis quelques temps, alors que j'étais depuis des années en affichage standard sous OPERA, GMAIL s'écrit automatiquement en affichage s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
korage

Messagerie gmail

Bonjour* je voudrais envoyer plusieurs photos(8) par courriels a ma famille en province comment faire merci pour votre reponse a vous lire ou par...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

J ai oublie mon mots de pass gmail

Bsr jai oublier mon de pass gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
PSow

Modification de mon adresse

Bonjour, puis je changer ou modifier mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Modification d'adresse gmail

Résolu

comment modifier une adresse Gmail?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fyve

Boite mail

Bonjour, j'ai perdu ma boite mail comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

fermiparadoxx

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

MPMP10

Gmail.com

Bonjour, Ce soir je n'arrive a avoir a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Mot de passe oubler

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon compte mot de passe oublie Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Eliacnl

Enregistrement des mails

Résolu

Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Carte sim voler impossible de récupérer mon compte google

Bonsoir Mon telephone à ete voler avec la carte sim Mon compt google etais proteger par un code de validation. J ais contacte gmail plus d une foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Boite de reception

Bonjour, Absente depuis 3 mois j'ai voulu consulter ma messagerie mais j'ai égaré mon mot de passe et je me suis trompé en donnant mon adresse mail,d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Momo

Messagerie bloqué

Bonjour, Je reçois plus les email depuis 4jours sur ma boite mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Connexion gmail obsolète

Bonjour, Je reçois une info me disant que mes paramètres Gmail sont obsolètes, mon opérateur est Free, j'ai Windows 10, y a t'il des changements? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
caelia86

Oublié de mot de passe puis mon encient numero

Bonjour, Mon adresse Gmail ne marche pas j'ai perdue la sim avc mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à céder mon compte google Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Dori@n

Avoir acces a ma boite gmail

Bonjour, je veux avoir accès a mon Gmail.com Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie

Mon historique affiche des sites que je n ai pas visite

Bonjour tout a commence lorsque j ai recu un code d activation snapchat sur mon adresse mail avec un pseudo qui n etait pas le mien. ensuite dans m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Loop273

Mots de passe oublié

Bonjour, J'ai toujours mon compte Gmail sur mon téléphone, mais j'ai oublié mon mots de passe, je veux l'ouvrir sur un autre téléphone, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaumune

Bonjour mon mot de passe est refuser sur ma tablette dell

Bonjour* mon adresse est ok mais le mot de passe est refuser .donc ma tablette ne reconnait le motif d ouverture .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com

Bonjour, Alors qu'hier tout fonctionnait, ce matin, impossible de me connecter à mon adresse < gmail.com > y a t'il du changement? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon gmail est bloquer

Bonjour, je veut debloquer mon gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Récupérer des mails mis dans la corbeille depuis plus de 30 jrs

Bonjour, comment récupérer des mails mis dans la corbeille gmail depuis plus de 30 jours Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

alexsoti

Tablette ajout gmail

Bonjour, Procédure pour ajouter gmail à une tablette supplémentaire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Minewolf360

Retrouver compte

Bonjour, In box , excetera c'est vidé Quoi faire pour tout retrouvé Mike Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mails du compte gmail avec logi messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Je me sers sur plusieurs ordinateurs du logiciel Windows mail et j'ai plusieurs adresses de messagerie. Tous mes mails de mes 3 autres adres...

barnabe0057

Sur mon portable je ne peut plus me connecter

Bonjour, sur mon portable je n'arrive plus a me connecter sur mon compte google gmail. merci de me renseigner Configuration: Linux / Chrome 60...

barnabe0057

"problème à récupérer mon adresse électronique"

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse gmail après une réinsinitialisation et ma p'age gmail mon portable m affiche directement la page go...

barnabe0057

Non réception de mes mails

Bonjour, Je suis ***@***. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés. Que faire? Configuration: Windows / Chrome ...

totipamol

Ajouter une adresse gmail sur ma boite gmail

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique, mais j'ai une démarche très importante à effectuer, je souhaiterais juste ajouter une adresse gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
PapyLuc51

Je ne peux plus avoir mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0

gugu01

Piratée? que faire?

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Cilouf

Suppression d une adresse gmail

Bonjour, Ayant acheté une autre tablette j ai créé par erreur une seconde adresse gmail comment la supprimer sans supprimer la première ?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Probleme email

Bonjour, In box excetera , tout est vide . Sur mon I pad Diane Configuration: iPad / Safari 9.0

byothe

Mail delivery subsystem

Bonjour, Depuis hier je n'arrête pas de recevoir dans ma boite gmail des mails de Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification ( Failure) ...

Utilisateur anonyme

Problème de création de compte

Bonjour j’aimerais créer une adresse Gmail avec mon prénom.nom@gmail.com mais celui-ci est déjà ‘’pris" mais quand j’envoie un mail à cette adresse il...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MPMP10

Erreur #007

Bonjour* je reçois systématiquement un message d'erreur #007 quand j'essaie d'envou-yer un mail via gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours erreur #007

Bonjour, moi j'ai firefox et avg que dois je faire, MERCI Configuration: Windows / Firefox 55.0

Utilisateur anonyme

Alerte e-mail

Bonjour, Créez votre alerte e-mail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh

Mot de passe gmail oublié et 06 de recuperation changé

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années et j'ai changé de telephone et ne me rappelle plus mon mot de passe. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus acces a mon gmail

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon g mail il me signale cookies bloqué comment les réactivés merci d'avance

Utilisateur anonyme

Mon mail n'est pas valide

Bonjour, ,on me dis que mon mail n'est pas valide! Que dois je faire? Merci de me repondre Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Utilisateur anonyme

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

Tentative de connexion à mon compte bloquée.

Bonjour, il y 1 heure j'ai ouvert Gmail et j'ai vu un mail de Google (pas un faux) expliquant avoir bloqué une tentative de connexion venant de Dijon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Récupérer un mot de passe

Bonjour, L'ancienne secrétaire de mon association est partie. J'ai le nom de l'adresse de messagerie gmail, mais comment récupérer le mot de passe ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MAALA60

Qu-est ce qu'une adresse électronique ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une adresse électronique !! Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
monpoit-henry

Problème non résolu

Fermé

Bonjour, Hier soir je vous ais posé une question pour mon smartphone Samsung Galaxy GRAND PRIME et malgré vos explications je n'ai pas pu résoudre...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Xileh

E-mails

Bonjour Je ne reçois pas tous mes mails sur Gmail pourquoi pourtant j'ai rien fait de spécial pour que cela arrive Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Email

Bonjour, Comment créer un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 861