Suppression compte gmail

Fermé
phil370 - 19 févr. 2015 à 21:32
 phil370 - 19 févr. 2015 à 21:53
Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?????merci de me répondre avec le plus de clarté possible merci.

A voir également:

2 réponses

Anne-Nonime Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
19 févr. 2015 à 21:35
Normalement, l'adresse mail et la même mais ça c'est à toi de le regarder. Mais pourquoi veut-tu supprimer ton compte? Si c'est pour en crées un nouveau, tu n'est pas obliger de le suprimer.
0
Désolé mais ça ne repond pas à ma question précise. Je veux pouvoir consulter ma boite gmail qu à partir de mon tel portable. Et ainsi faire en sorte que plus personne ne puisse consulter ma boite gmail sur mon pc.
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 19/02/2015 à 21:52
Salut,
Non, c'est impossible. Rien ayant trait au compte Gmail n'existe sur le client (sauf, éventuellement le code utilisateur et le mot de passe enregistrés par le navigateur) et le compte Gmail peut être accédé depuis n'importe quel machine.
Ceci dit je comprends mal ton besoin, le couple code utilisateur/mot de passe permet de limiter l'accès au seul propriétaire du compte. Suffit de changer le mot de passe pour que le compte soit protégé. Non ?
0
Ok merci bien
0