Copains d avant sauvee - Dernière réponse le 17 févr. 2015 2 réponses Bonjour, J ai retrouvé une ancienne camarade de classe Je souhaiterai lui adresser un petit message comment faire depuis ma tablette Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoleon Bonjour. avec une tablette sans Émail cela va être très dur... Sinon faire des recherches comme les détectives privés. Réponse 2 / 2 ... Signaler R@mond Bonjour , Tout simplement lui adresser un message dans <Copains d'avant> A te lire. Discussions similaires Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant Cslingue Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoleon Bonjour. avec une tablette sans Émail cela va être très dur... Sinon faire des recherches comme les détectives privés.
Réponse 2 / 2 ... Signaler R@mond Bonjour , Tout simplement lui adresser un message dans <Copains d'avant> A te lire.