Excel et mail? mapigolin - Dernière réponse le 2 oct. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler teutates Modérateur Bonjour, Soit le fichier est corrompu. Soit ce n'est pas enregistré au bon format de ton logiciel Excel. ... Signaler mapigolin Le fichier qui est sur le mail, je peux travailler dessus, donc pas corrompu. Il est en revanche protégé par un mot de passe. Réponse 2 / 2 ... Signaler chris3553 bonsoir tu à reçus le fichier sur un téléphone ou tablette et tu n'arrive pas à l'envoyer sur ton ordi c'est ça ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler teutates Modérateur Bonjour, Soit le fichier est corrompu. Soit ce n'est pas enregistré au bon format de ton logiciel Excel. ... Signaler mapigolin Le fichier qui est sur le mail, je peux travailler dessus, donc pas corrompu. Il est en revanche protégé par un mot de passe.
... Signaler mapigolin Le fichier qui est sur le mail, je peux travailler dessus, donc pas corrompu. Il est en revanche protégé par un mot de passe.
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris3553 bonsoir tu à reçus le fichier sur un téléphone ou tablette et tu n'arrive pas à l'envoyer sur ton ordi c'est ça ?