Quelqu'un de connecté avec mon compte Google ?

Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça installe le jeu sur un autre appareil sous le nom de T-Mobile - US Samsung SAMSUNG-SM-N900A. Je ne comprend pas je n'ai aucune tablette ni portable de Samsung donc je ne comprend pas. Je compte sur vous pour m'éclairer.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

J'ai toujours reproché à Google le fait d'être comme une usine à gaz, proposant pleins de services où l'on se mélange aisément les pinceaux.
Mais bon, de l'autre côté, il propose des méthodes pour mieux contrôler son compte.
Je vous invite à voir le lien suivant ... qui explique comment visualiser et supprimer les appareils qui utilisent votre compte, ainsi que l'historique des connexions.

Bonne lecture,
0
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci j'ai pu enlever le Samsung Galaxy Note 3 qui était connecté j'ai demander a supprimer les donnés et l'accès. Mais il reste un Mac de connecté et je ne peux pas l'enlever Est-ce normal ?. Je vais changer de mot de passe pour plus que ca se reproduise.
0
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon avis, il serait judicieux de changer le mot de passe également.
Sinon, vous êtes sensé pouvoir supprimer toutes les machines qui utilisent votre compte. Je ne vois pas pourquoi il resterait un mac.
0
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai changé mon mot de passe hier. Ni le Samsung ni le Mac se sont reconnectés depuis. Je vais quand même surveiller sinon merci pour ton coup de main.
0

Le Mac et le Samsung se sont reconnectés aujourd'hui j'ai demandé le verrouillage et l'effacement des données du Samsung pour le Mac aucune option disponible...
0