Quelqu'un de connecté avec mon compte Google ?
Space_Creep
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça installe le jeu sur un autre appareil sous le nom de T-Mobile - US Samsung SAMSUNG-SM-N900A. Je ne comprend pas je n'ai aucune tablette ni portable de Samsung donc je ne comprend pas. Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quelqu'un de connecté avec mon compte Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai toujours reproché à Google le fait d'être comme une usine à gaz, proposant pleins de services où l'on se mélange aisément les pinceaux.
Mais bon, de l'autre côté, il propose des méthodes pour mieux contrôler son compte.
Je vous invite à voir le lien suivant ... qui explique comment visualiser et supprimer les appareils qui utilisent votre compte, ainsi que l'historique des connexions.
Bonne lecture,
J'ai toujours reproché à Google le fait d'être comme une usine à gaz, proposant pleins de services où l'on se mélange aisément les pinceaux.
Mais bon, de l'autre côté, il propose des méthodes pour mieux contrôler son compte.
Je vous invite à voir le lien suivant ... qui explique comment visualiser et supprimer les appareils qui utilisent votre compte, ainsi que l'historique des connexions.
Bonne lecture,
Sinon, vous êtes sensé pouvoir supprimer toutes les machines qui utilisent votre compte. Je ne vois pas pourquoi il resterait un mac.