Problème connexion Gmail

pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects, une fois la validation d'accès, un page s'ouvre et le message "demande incorrect" apparait.

Je précise que j'arrive à ouvrir depuis IE.

Si quelqu'un a une petite idée de cette erreur, je suis preneur.

Excellente journée
A voir également:

1 réponse

dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
Essaie de supprimer des cookies et autres relatives a Gmail ou google dans ton Firefox pour voir..
0
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement ça ne marche pas
0
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok est-ce que ton firefox est-il à jour ? a pas IE ya t-il un autre navigateur que firefox installé ? si oui essaie le pour voir...
0
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai installé Firefox en début de semaine et non je n'ai pas d'autres navigateurs
0
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande incorrect apparait automatiquement. C'est bizarre tout de même...
0