Boite gmail

Fermé
tiasvate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 21 mars 2016 à 00:42
tiasvate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 20:49
Bonjour,

En activant le mot de passe en deux étape je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie gmail, même avec les code de validation et aussi essayé tout les étapes pour la réinitialisation du mot de passe je n'y arrive pas. Que faire!!!
A voir également:

1 réponse

tiasvate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 20:49
Bonjour,
Il faut suivre la procédure c'est à dire remplir le formulaire, arriver à la partie ou on vous demande de mettre une autre adresse mail pour réinitialiser votre mot de passe mettez le si vous n'en avez pas créer une nouvelle, rentrer la et valider, n'hésitez pas consulter votre mail puisque à tous moments ils en verront un lien qui pourrait réinitialiser votre mot de passe, voilà.
0