Les discussions
Gmail
Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...
Je veux accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis hier je n'arrives pas à lire mes e-mail sur mon compte Gmail et pourtant je fais comme d'habitude. ...
Adresse et mot de passe refusés
Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Modifier adresse gmail
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
J'ai un compte gmail je n'arrive pas a acceder
Bonjour, j'ai un compte gmail je n'arrive pas a acceder Configuration: Windows / Firefox 48.0
Supprimer un compte
Bonjour, j'ai récemment changé de PC et j'ai créé un compte Gmail dans Google alors que j'en avais déjà un que je voudrais supprimer.. Je n'arrive pas...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour, je oublier mon mot de passer quesque je peut faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
J'ai un problème pour me connecter à mon compte google
Bonjour, je veux installer les applications provenant de play stor, mais il y'a un message qui s'affiche, < authentification requise veuillez vous c...
Upload musique
Bonjour, comment pourrais je upload ma musique ici,stp? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Formatage et instalation de nouveau windows
Quell est la combinaison pour formater mon PC Toshiba?
Nouveau numéro de portable
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe et mon numéro de téléphone à changé. Comment faire pour recevoir le code?... Configuration: iPhone / Chro...
Comment stocker dans mon pc un message de gmail
Bonjour, De la même façon que je stocke des messages depuis ma messagerie "Windows Live Mail" Je souhaite stocker des messages depuis Gmail dans ...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact dans google , je l'ai pourtant enlever de GMAIL et il continue à se trouver dans mes contacts sur la p...
Pb d'accès à ma deuxième adresse mail avec même mot de passe
Bonjour, Je souhaite accéder à ma seconde adresse Gmail mais on me refuse l'accès. Je l'ai ouverte ce jour et j'ai utilisé le même mot de passe q...
Problème de compte.
Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail sur tablette Merci
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe losque je clique sur mot de passe oublié on m oriente sur g.co mais rien d utile merci Co...
Récupération d'adresse
Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...
Texte brut et photo dans gmail
Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci
Trouver la boite mail
Bonjour, ma boite Mail a disparu de mon écran certainement suite à une mauvaise manipulation. comment faire pour la retrouver…….urgent Merci ...
Compte gmail déactivé
Bonjour, Cet après je voulait envoyer des fichier à ma collègue et il e trouve que Gmail à désactivé mon compte. je vous demande comment allons no...
Mot de passe
Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...
Retrouver le message
Bonjour, j'ai envoyer un message à partir de ma boite mail sur un autre ordinateur aujourd'hui j'utilise un niveau ordinateur et j'arrive pas à re...
Agronome
FerméBonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...
Compte gmail supprimé
Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Changement adresse mail
Bonjour, Vôtre site est peu convivial pour un seul changement d'adresse !!! J'ai été victime d'une arnaque financière sur Face Book, aussi je souha...
Messagerie bbox sur gmail
RésoluBonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi
D'où viennent les ***@*** ?
Bonjour, D'où viennent les ***@*** Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.101
Réupération de compte gmail
Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...
Dysfonctionnement de gmail
Bonjour, depuis le 8 septembre je ne peux recevoir et ou envoyer des mails. pouvez-vous intervenir rapidement? Veuillez supprimer les 3 mails en att...
Oubli mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Mot de passe gmail
Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.
Mails envoyés rejetés systématiquement par les adresses yahoo.fr
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes ...
Non accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte intitulé ***@*** alors que je l'avais utilisé hier soir sur le meme pc qui est mon pc personnel. ...
Modification
Bonjour, Comment changer mon adresse Gmail?
Recuperation mot de passe
Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...
Modification
Comment modifier mon adresse émail?
Compte gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...
Récupération de mon ancien compte
Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...
Mail perdu
Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Junk dans gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...
Disparition inexpliquée
Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...
Deux adresses gmail en supprimer une
RésoluBonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...
Supprimer gmail
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance
Résolu/FerméBonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci
L'activation de mon compte gmail
Bonjour, je viens auprès de vous expose un problème sur mon adresse Gmail. en effet, j'ai créée un compte Gmail pour pouvoir mettre en ligne mon CV...
Ouverture de gmail : double onglet
Bonjour, Il y a bien longtemps que j'utilise gmail mais depuis deux jours je n'arrive pas à résoudre un problème, non deux problèmes. 1) lorsque j'...
Code gmail
Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon mot de passe gmail et je sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 46....
Mots de passe
Bonjour, gmail ne prend plus en compte mes mots de passe enregistés ***@*** ou ***@***, envoyer reponse sous ***@*** merci Configuration: W...