Les discussions

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lassd&zass

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe losque je clique sur mot de passe oublié on m oriente sur g.co mais rien d utile merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaumune

Récupération d'adresse

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Texte brut et photo dans gmail

Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
0608031640

Trouver la boite mail

Bonjour, ma boite Mail a disparu de mon écran certainement suite à une mauvaise manipulation. comment faire pour la retrouver…….urgent Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Compte gmail déactivé

Bonjour, Cet après je voulait envoyer des fichier à ma collègue et il e trouve que Gmail à désactivé mon compte. je vous demande comment allons no...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Retrouver le message

Bonjour, j'ai envoyer un message à partir de ma boite mail sur un autre ordinateur aujourd'hui j'utilise un niveau ordinateur et j'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Agronome

 Fermé

Bonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Compte gmail supprimé

Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Changement adresse mail

Bonjour, Vôtre site est peu convivial pour un seul changement d'adresse !!! J'ai été victime d'une arnaque financière sur Face Book, aussi je souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Messagerie bbox sur gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domi10

D'où viennent les ***@*** ?

Bonjour, D'où viennent les ***@*** Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.101

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lemondeestunefange

Réupération de compte gmail

Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
saliya

Dysfonctionnement de gmail

Bonjour, depuis le 8 septembre je ne peux recevoir et ou envoyer des mails. pouvez-vous intervenir rapidement? Veuillez supprimer les 3 mails en att...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Oubli mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Mails envoyés rejetés systématiquement par les adresses yahoo.fr

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Simoly

Non accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte intitulé ***@*** alors que je l'avais utilisé hier soir sur le meme pc qui est mon pc personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Modification

Bonjour, Comment changer mon adresse Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation mot de passe

Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zut14

Modification

Comment modifier mon adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Récupération de mon ancien compte

Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Mail perdu

Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Estelle

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

Disparition inexpliquée

Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cats&cats

Deux adresses gmail en supprimer une

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'activation de mon compte gmail

Bonjour, je viens auprès de vous expose un problème sur mon adresse Gmail. en effet, j'ai créée un compte Gmail pour pouvoir mettre en ligne mon CV...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamal_kamal

Ouverture de gmail : double onglet

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'utilise gmail mais depuis deux jours je n'arrive pas à résoudre un problème, non deux problèmes. 1) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
maxcv

Code gmail

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon mot de passe gmail et je sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Mots de passe

Bonjour, gmail ne prend plus en compte mes mots de passe enregistés ***@*** ou ***@***, envoyer reponse sous ***@*** merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe et informations personnelles oublies

Bonjour, Sil vous plait aidez moi, j ai oublie mon mot de passe et les informations personnnelles enregistrees au prealable. J ai change de pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Voir

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse Gmail et je ne la voie pas dans ma boite de réception Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62

Mot de pass

Merci de menvoyer par mail le dernier mot de passé saisi dernièrement afin de le connecter sur Gmail !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Problème de mot de passe

Bonjour, mon mot de passe a été changé et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Oublie mot de passe

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel kazam trooper 4.0 chinois dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Dossiers

Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais utiliser un pseudonyme sur gmail

 Fermé

Bonjour* J'aimerais utiliser un pseudonyme sur Gmail sans avoir à indiquer mes nom et prénom. Y a-t-il une alternative ou suis-je forcément obligé ...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil

J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bazfile

Htc 7 trophy t 8686

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0numéro précédentes de What sapp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0631049631

Compte gmail piraté, besoin d'aide !!

bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mohshadow

Récupérer émail de gmail

Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
readytocom8

Langues

Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Golwenne

On a pirates mon google

Bonjour, j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 843