Les discussions
Mot de passe gmail refusé
Bonjour, mon mot de passe gmail est refusé .D'autre part ces jours derniers je pense que mes données ont été piratées dont mon mot de passe gmail mo...
Aidez-moi pour l'ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas mon code. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Avec gmail
RésoluBonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...
Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.
Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...
Mo adresse gmail ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...
Problème connexion
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Recherche d'adresse ip
Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...
Pourquoi le forum affiche que des vieux messages de 2008?
Bonjour, j'essaie de trouver une solution à mon problème de gmail mais on ne voit que des vieilles questions dans le forum qui datent d'il y a 10ans...
Pas possible d allez sur mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à aller sur mon compte ,ont me répond mauvais mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment déconnectez un compte
Bonjour , Alors en faite j'ai un problème mais je n'arrive pas a le résoudre donc enfaite j'ai connecter le compte google de ma meilleure amie sur m...
Mot de passe perdu et la relance n'aboutit jamais
Bonjour, Je commence à perdre patience depuis le 11 nov j'essaie en vain de récupérer mon compte mais quand je donne le code que l'on m'envoie c'es...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Facebook obsolète
Bonjour, Il me demande mon mot de passe Gmail et je ne le connais pas.merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mot de passe oublié
Bonjour, en faite j'ai plus accès à mon compte gmail parce que j'ai configuré ma tablette et mon probleme est que j'ai oublie mon mot de pass C...
Problème avec une tablette acer iconia 8
Bonjour, je suis embêtée avec la tablette de mon fils qui ne fonctionne plus, car lors de l'achat et de l'initialisation, il a crée son adresse mail a...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du comte gmail est plus tard il me demande mon numéro de portable pour y accéder mais je me souviens nn plus le ...
Connexion
Bonjour, je peux plus me connecter sur mon compte gmail a partir de mo PC... M. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Perte de compte
Bonjour, Je me suis fais volè mon compte mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Piratage de compte
Bonjour, Svp aidez moi. mon compte a ètè pyratè jy ai plus accès et mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Mot de passe oublié
Je suis incapable de retrouver mon mot de passe pour mon compte Gmail. Pouvez -vous me transmettre mon code à 6 chiffres sur mon compte iCloud plutôt...
Oublie code
Je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte maïl.
Mot de pase
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe - Que dois-je faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Récupérer compte gmail
Bonjour, J AI PERDU MON CODE DE MA BOITE MAILS GMAIL JE NE SAIS PAS COMMENT LE RECUPéRER merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows 7...
Perdu mots de passe
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir gmail il me demande mon mots de passe merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Je ne me souviens plus de mon code
Bonjour, J'ai 35 ans et mon fils à écrit à ma place la date de naissance alors j'aimerais pouvoir me recréer un compte Google car je ne me souvi...
Mot de passe ?????
Bonjour, google me questionne pour mettre un mot de passe plus fort ! Enfin je n'y comprends totalement rien, je ne comprend rien.. Sur tous mes...
Difficultés à ouvrir ma boite g.mail
Bonjour, Bjr j'ai des difficultés à ouvrir ma boite g.mail Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Les courriers perdus chez spam
Bonjour je n'ai rien qui s'appelle spam dans ma messagerie mais j'ai découvert que certains courriers n'arrive nt pas dans ma messagerie; j'ai ta...
Compte g mail bloqué
Bonjour, quelqu'un a bloqué mon compte Google et a indiqué son numéro de tel comment puis je faire pour le débloquer merci de me répondre sur mon ...
Validation 2 étapes
Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Car je suis dans la même m****, j'ai déménagé en suisse et je ne reçois plus les codes de validation pour ...
Perdu mon mot de passe et depuis j'ai changé de n° de tel
Bonjour, Quand j'ai créé cette adresse j'avais un autre numéro de tel celui que j'aie maintenant est 06xxxx je ne peux donc pas récupéré le code p...
Je ne retrouve plus mon compte
Bonsoir, comment fait-on pour retrouver son compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Aide pour connexion à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...
Code
Bonjour, je me souviens plus de mon de passe merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mots de passe oubliés
Bonjour, J'ai oublié tous mes mots de passes quoi faire Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Gmail
Bonjour à vous tous pour certains messages envoyés à partir de GMAIL, je reçois une réponse "SPAM DETECTE" et donc non délivré. Je m'envoie un fichi...
Question sur les mots passe oublie ,et l utilisation a l etrange
Bonjour, J ai deux adresse Gmail ,mais je ne me souviens plus des mots de passe ,comment faire pour les conserver même si on ne se souvient plus du ...
Adresse mail où es-tu?
Bonjour c'est pour vous poser une question: J'ai le numéro d'une amie mais je n'ai pas son adresse mail.Comment trouver son adresse mail ???
Gmail
bonjour chaque fois que je veux ouvrir gmail dans google chrome il me demande mon adresse mail , mon mot de passe et m'envoi un code. et dans pi...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Oubli mot de passe
Bonjour J ai oublié mon mot de passe
Probléme de reseau
Bonjour, je voulais une solution pour telephone de marque samsung gt-s7582
Changez de nom de contact
Bonjour, Voila quand je m'envoi un mail de mon adresse gmail vers mon adresse gmail le nom qui apparaît dans la liste des contacts est un surnom. ...
Gmail sous ios
Bonjour, Depuis la mise à jour pour iOS c'est une véritable catastrophe. Courrier comencé sur un ordinateur incompatible avec mon ipad, Plus de ...
Code à 6 chiffre
Bonjour, Ma messagerie à été pirateé elle est donc bloque par google. Pour me reconnecter on me demande mon mot de passe qui est tjrs bon mais aprè...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Salut voilà mon portable est cassé j'ai changé de portable et pour accéder à mon compte j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas a me co...
Telechargements impossibles sur tablette
Bonjour, Verification des données n'aboutit pas.mot de pase oublié non plus Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me rendre sur mn compte gmail,on m répond toujours que mon mot de passe sont faux Configuration: iPhon...