Les discussions
Pour ne plus recevoir de pub dans mes mails
Bonjour, je reçois de la publicité chaque fois que je clique sur un mail comment faire pour empecher il faut que ca s'arrete trés urgent Configur...
Oubli
J'ai oublié mon mot de passe vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Mot de passe
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Rem boursement
FerméJE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement
Changement de compte d'une adresse gmail
Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...
Connexion à un nouveau pc sans smartphone
Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...
Créer un compte gmail
Bonjour, je souhaiterais cree mn compt gmail sans numero de telephone Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Mot de passe
Bonjour, Je obligé mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Om ma change mon mode passe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 on ma change le mode passe de mon compte es je peux plus me connecte
Regler l,heur et minute sue mon email
RésoluBonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Telephone bloquer a cause de google
RésoluBonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...
Mot de passe
j'ai ouvert un nouveau compte gmail.com et le lendemain, mon mot de passe est devenu incorrect ! que dois-je faire
Demande importante pour mon compte gmail
comment puis-je trouver mon mot de passe gmail
Ouvrir une deuxième compte sur gmail.com
Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir une deuxième adresse sur Gmail.com ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...
Supprimer un compte gmail piraté
Bonjour, comment supprimer un compte Gmail piraté Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Vol de compte
Bonjour je me suis fait vile mon compte
Oubli du pseudo
Bonjour, J ai oublier mon pseudo Que faire ? Merci* Configuration: iPhone / Chrome54.0.2840.85
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe impossible de me contacter. Comment je peux faire?merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème connection..
Bonjour, mon ordi, passe son temps à me dire que les comptes Gmail sont obsolètes, je le sais, mais je n'arrive pas à y remédier, (à mon âge les ter...
Oubliée mon mot de passe
FerméBonjour, J ai oubliée mon mot de passe gmail.com Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Mot de paase oublié gmail
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmaim.com. Merci de m'aider pour le changer. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Supprimer mon adresse gmail.com
RésoluMr ouakid claude né le 21 mai 1950 136 allée des saules Beuvry la forêt 59310 Bonjour Bonjour je souhaite supprimer mon adresse gmail ...
J'ai oublié mon compte google
Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance Conf...
Jai oublier mon mot de passe gmail
Bounjour vous pouvez m aidee jai oublier mon mot de passe gmail
Boîte email bloquée
Bonjour, Ma boîte Gmail est bloqué s'affiche impossible de se connecter.j'ai suivi les instructions change Le mot pass et c'est toujours bloqué pouv...
Mot de passe incorrecte
Bonjour, J'ai un probléme,je ne peut pas me connecter avec mon adresse gmail,tjr mot de passe incorrecte Configuration: iPhone / Safari 9.0
Perdu
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Peut on récupérer un mail ?
RésoluBonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis
Bonjour, Malgré mon identité et mon mot de passe il me dise mot de passe ou votre identité est fausse , et le code qu'il envoie je ne le reçois pa...
E.mail marche pas à l'aide
Bonjour, comment je fais pour mon compte Gmail de messagerie j'essaie d'entrée mon adresse email et le code mais il me dise que mon code ou identité e...
Problème de téléphone fixe
Bonjour, Je possède un téléphone fixe relié à une neufbox SFR, j'ai une messagerie windows live mail, j'ai installer gmail pour pouvoir envoyer des ...
Oubli des identifiants
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon email Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail et je peux pas Me parler avec mes amis et je ve l récupéré merci de votre compréhension merci bcp
Jai perdue mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Mon mot de passe de ma boite mail ne marche pas
Config Asus
Aide,je veux retrouver mon mot de passe g.mail
Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe g mail
Ouverture d'un compte messagerie
Bonjour, je souhaite ouvrir une messagerie Gmail qui permette de mettre en commun des informations au sein d'un groupe de personnes. Chaque personne...
Pouvez vous m'aider sur mes email et play store
Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Perte de mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon compte après une apres avoir changé de suport et je n'arrive plus a me connaicté car j'ai perdu mon mot de passe Confi...
Probleme de sim puk et pin
Bonjour Ma carte sim est bloqué j'ai mon code puk Alors quand j'entre mon comde puk il me demande un nv code pin je l'ecris je le confirme le bleme ...
Mot de passe gmail refusé
Bonjour, mon mot de passe gmail est refusé .D'autre part ces jours derniers je pense que mes données ont été piratées dont mon mot de passe gmail mo...
Aidez-moi pour l'ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas mon code. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Avec gmail
RésoluBonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...
Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.
Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...
Mo adresse gmail ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...
Problème connexion
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Recherche d'adresse ip
Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...
Pourquoi le forum affiche que des vieux messages de 2008?
Bonjour, j'essaie de trouver une solution à mon problème de gmail mais on ne voit que des vieilles questions dans le forum qui datent d'il y a 10ans...