Ma 2nde boite

Fermé
cecile - 13 juin 2016 à 17:54
 cecile - 13 juin 2016 à 18:21
Bonjour,

J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps....
Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon compte i-cloud et autres, j'ai la bonne adresse, mais en ouvrant g mail je tombe directement sur ma 1ère boite g.mail la plus frequement utilisée, celle que je ne veux justement pas ouvrir!
Comment puis-je faire?

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 342
13 juin 2016 à 18:01
Bonjour

Il te suffit de te déconnecter de la boîte actuelle, et de te connecter à-nouveau en entrant les éléments de l'ancienne boîte (identifiant + mot de passe )

Parfois il est nécessaire de vider le cache du navigateur avant de se reconnecter.

Il est possible aussi, si l'ancienne boîte est restée inutilisée longtemps qu'elle soit supprimée.... (9 mois pour Gmail)

@+
0
Je te remercie, Xileh, pour ta réponse rapide, et assurément efficace.
Cette seconde boite avait été ouverte il y a plus de 18 mois, sans que je ne la consulte ensuite. En effet, je n'ai aucun résultat pas Gmail, le souci vient donc de mon i-phone. Ce dernier me demandant, dans les réglages, de vérifier mon compte en ouvrant cette fameuse seconde boite qui n'existe plus..... Le chien qui se mord la queue !
Je ne t'ennuie pas d'avantage. Encore merci
0