Les discussions
Reçu un mail douteux
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...
Je ne reçois plus certains mails
RésoluBonjour J'ai un souci de réception de mail avec gmail. J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plus...
Envoi dossier photos volumineux
RésoluBonjour, merci pour votre aide pour me dire comment faire pour envoyer un dossier de photos volumineux (100 photos) par mail sous windows8 via gm...
Problème de langue
RésoluBonjour, mon fils a télécharger l'application sketchup 2013, pour son collège, comment mettre cette version en français. merci d'avance. pointia
J'en ai marre de google gmail !
RésoluOui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...
Compte gmail
RésoluBonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...
Echec de connection serveur entrant pop
RésoluBonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...
Comment se deconnecter de la messagerie gmail
RésoluComment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?
Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Importation des contacts défectueuse
RésoluBonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...
Changement de langue
RésoluBonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...
Gérer google+
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...
Supprimer un compte ..
RésoluBonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...
Microsft-outlook/gmail
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...
Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail
RésoluBonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...
Chat et webcam sous gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...
Avoir l'historique
RésoluBonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement
Gmail en compte professionnel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Accusé réception ds gmail
Résolu/FerméBonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome
2è adresse
RésoluJ'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?
Mails supprimés
RésoluBonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci
Envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
De windows à mac
Résolucomment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Organiser mails
RésoluBonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...
Piratage boite gmail
RésoluBonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...
Mon avocat me confirme verbalement qu'il m'a adressé un courriel
Résolumon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...
Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu
RésoluBonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...
Perte du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Messagerie gmail : message d'outlook.com ?
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Quelle est mon adresse gmail !!
RésoluBonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci
Faire cesser le transfert messagerie gmail à messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...
Mon adresse gmail
RésoluBONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...
Supprimer 1 suivi
RésoluBonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...
Comment supprimer une adresse google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...
Problème ajout pièces jointes gmail
RésoluBonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...
Tous mes emails
RésoluBonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...
Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...
Mail tombé en spam
RésoluBonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...
Comment me désabonne a gmail
RésoluBonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !
Impossible recréer adresse mail à mon nom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...
Comment changer mon nom dans mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...
Parametrage messagerie
RésoluBonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...
Comment trouver ma boite gmail
RésoluBonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Connecté deconnecté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...