Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Bonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...
Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...
svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci
comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???
Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...
Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...
Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...
un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...
Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...
Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...
Bonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...
Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...
Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...
Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...
bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...
Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...
envoyer un document ou une photo par mail
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...
Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Bonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...
Bonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...
Quelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...
Hello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...
Bonjour J'ai un compte de messagrie gmail et j'ai quelques ennuis avec mon ordi aussi j'aimerai savoir s'il est necessaire de sauvegarder la messager...
bonjour,gmail possède t'il un sérieux filtre anti spam ? svp,merci.
merci de me dire comment faire pour supprimer un contact sur g mail?
Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci