Les discussions

Lecture

 Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Annuler un compte gmail sur un mobile

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Impossible d'ouvrir mes comptes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

 Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

 Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Je ne peux activer aucun compte .

 Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

2e adresse gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
danielstgo

Affichage "mes documents" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
catoche1611

Ajout de sms dans un message

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les codes

 Résolu

Quelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ferafumee

Inscription google/gmail

 Résolu/Fermé

Hello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
edwige

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai un compte de messagrie gmail et j'ai quelques ennuis avec mon ordi aussi j'aimerai savoir s'il est necessaire de sauvegarder la messager...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Xileh

Filtre anti spam.

 Résolu

bonjour,gmail possède t'il un sérieux filtre anti spam ? svp,merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
danielstgo

Comment supprimer un contact sur gmail

 Résolu

merci de me dire comment faire pour supprimer un contact sur g mail?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
grondine

Comment supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
christian

Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
thomasnet

Icone gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone gmail sur le bureau pour un acces direct a la messagerie merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Panne de messagerie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MrYAU31

Reception mails

 Résolu

Bonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kernstein

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000

Mail de shiply uk

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ahipo Biti Mzrius

Créer des dossiers pour classer les messages

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer des dossiers pour classer les messages sur la messagerie gmail? Merci de votre aide et bon week-end Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Désactivation

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais bien me défaire de Google mail définitivement,parce que je ne m'en sers jamais. merci à l'avance. bouvierdesf...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bouvierdesflandres

Adresse email

 Résolu

bj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'écran pour l'envoyer par mail avec g.mail. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
polponce

Accés au compte gmail.

 Résolu

Comment accéder à mon compte gmail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
medrano1941

Pirater un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Libellés et sous libellés gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Alerte sonore et visuelle pour mails

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Comment me deconnecter d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Comment récuperer mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Erreur 101 gmail intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'irrite, le chargement de gmail est parfois interminable et lorsque parfois le chargement se termine il me dit "un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Supprimer un compte de gmail.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lionxxxx

Vie privée

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sipherion

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Contacts sur gmail

 Résolu

Bonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marism

Compte gmail oublié

 Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
plumeti1

Creer un compte

 Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014

Mot de passe perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Demande d'adresse gmail

 Résolu

bonjour je voudrais avoir une adresse gmail svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Contact bloqué gmail

 Résolu

Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
GDG

Gérer les "indésirables".

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stanga1
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 748