Impossible d'installer itunes
snipa972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snipa972 Messages postés 3 Statut Membre -
snipa972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
J'ai un pc qui tourne sous winXP et j'utilise itune comme bibliotheque pour ma musique !! la nouvelle version d'itune est sortie il y a quelques jours et impossible de l'installer ! J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'une version plus récente est déja installée ! J'ai désintallé itunes et quicktime et réessayé d'installer la derniere version mais rien a faire ! j'ai toujours le meme message d'erreur ! je ne peux meme pas installer la version precedente !
Si quelqu'un a une idée a me soumettre ! merci d'avance a tous !
J'ai un pc qui tourne sous winXP et j'utilise itune comme bibliotheque pour ma musique !! la nouvelle version d'itune est sortie il y a quelques jours et impossible de l'installer ! J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'une version plus récente est déja installée ! J'ai désintallé itunes et quicktime et réessayé d'installer la derniere version mais rien a faire ! j'ai toujours le meme message d'erreur ! je ne peux meme pas installer la version precedente !
Si quelqu'un a une idée a me soumettre ! merci d'avance a tous !
A voir également:
- Impossible d'installer itunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
slt c'est le but des mises a jour autmatiques: prendre la version la plus récente. Sinon change de médiathèque. Voila a+
snipa972
Messages postés
3
Statut
Membre
oui mais la tu ne m'aide pas !! j'ai la derniere version a priori mais elle n'est installer nulle part ! quand j'essai de reinstaller j'ai un message qui m'indique qu'une version plus recente est installer !