Probleme de desinstallation d'itunes
BIG-NOE
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
slt!
Tout d'abord mon PC est un (compaq intel celeron)
comment faire pour desinstaller mon ITUNES qui fonctionne plus et qui n'arrive pas etre supprimer de mon PC.la suppression a partir du panneau de configuration est impossible...impossible egalement de reinstaller Itunes a nouveau.Pendant la suppression ou la reinstallation c'est tjrs ce message : "le composant que j'essaie d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible".
NB: La desinstallation en mode sans echec F8 au demarrage ne peut resoudre mon probleme car mon PC n'a pas de mode sans echec
Merci de m'aider SVP
Tout d'abord mon PC est un (compaq intel celeron)
comment faire pour desinstaller mon ITUNES qui fonctionne plus et qui n'arrive pas etre supprimer de mon PC.la suppression a partir du panneau de configuration est impossible...impossible egalement de reinstaller Itunes a nouveau.Pendant la suppression ou la reinstallation c'est tjrs ce message : "le composant que j'essaie d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible".
NB: La desinstallation en mode sans echec F8 au demarrage ne peut resoudre mon probleme car mon PC n'a pas de mode sans echec
Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Probleme de desinstallation d'itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
bonjour
tout d'abord si tu es sous windows xp ton pc a forcement un mode sans echec c obligatoire
par contre ce n'est peu etre pas par F8 que tu y arrivera
je ne me souviens plus bien mais j'ai un un compaq et ce n'etait pas ca essaye toute les touche de fontions
et peux etre meme avec shift en meme temps
va sur le site hp compaq ils ont une hotline en chat super efficace et gratos
tout d'abord si tu es sous windows xp ton pc a forcement un mode sans echec c obligatoire
par contre ce n'est peu etre pas par F8 que tu y arrivera
je ne me souviens plus bien mais j'ai un un compaq et ce n'etait pas ca essaye toute les touche de fontions
et peux etre meme avec shift en meme temps
va sur le site hp compaq ils ont une hotline en chat super efficace et gratos