Message erreur ouverture itunes
Emy
-
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Itunes et un message d'erreur apparait :
le dossier "itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "ma musique"
Evidemment j'ai été voir dans le dossier "ma musique" mais il est vide, il n'y a rien dedans.
Qu'est ce que je peux faire? Ca veut dire quoi "se trouve pas défaut"?
Merci d'avance
Emy
Je viens d'installer Itunes et un message d'erreur apparait :
le dossier "itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "ma musique"
Evidemment j'ai été voir dans le dossier "ma musique" mais il est vide, il n'y a rien dedans.
Qu'est ce que je peux faire? Ca veut dire quoi "se trouve pas défaut"?
Merci d'avance
Emy
A voir également:
- Message erreur ouverture itunes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bjr
tu as réallumer ton pc apres l avoir installer
c normal qu il soit dans ma musique , c tjr là qu il s' installe si tu lui dis pas où tu veux le mettre ! donc par défaut itunes le met içi
as tu ouvert le logiciel i tunes apres tu choisi t zic
tu as réallumer ton pc apres l avoir installer
c normal qu il soit dans ma musique , c tjr là qu il s' installe si tu lui dis pas où tu veux le mettre ! donc par défaut itunes le met içi
as tu ouvert le logiciel i tunes apres tu choisi t zic
Alors
Lorsque tu rajoute un fichier a ta bibliothèque Itunes, il le met dans un fichier "trier". Si tu as cocher la bonne option.
"se trouve par défaut" veut dire, qui normalement devrait ce trouver ( habituellement...).
Tu pourrait tenter de créer le fichier manuellement, il s'appelle iTunes dans le dossier music.
Lorsque tu rajoute un fichier a ta bibliothèque Itunes, il le met dans un fichier "trier". Si tu as cocher la bonne option.
"se trouve par défaut" veut dire, qui normalement devrait ce trouver ( habituellement...).
Tu pourrait tenter de créer le fichier manuellement, il s'appelle iTunes dans le dossier music.