Copie de mes compilations ITUNE avec NERO

Fermé
scary-monster - 28 déc. 2007 à 20:45
back.pro Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 28 déc. 2007 à 22:10
Bonjour,

Je veux graver mes compilations audio ITUNES avec NERO. Quand je fais glisser les paquets de fichierd'itune à NERO, il ne conserve pas bien les titres, artiste et Album tel qu'ils sont écrits sur ITUNES et me retranscrit tout en bordel... Y a t'il quelqu'un qui peut me dire quoi faire pour corriger cela?

Je graverais bien directement mes disques avec Itunes mais dés que je dépasse les 74 mn il ne veut plus le faire ce fainéant! (là aussi si quelqu'un veut me dire comment lui faire comprendre que 100 mn c'est bien aussi!...

Merci
Richard
A voir également:

1 réponse

back.pro Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 2
28 déc. 2007 à 22:10
Utilise Nero sans pourtent passé par un autre logiciel, Itune peu t'aider de regroupé tes son par artiste puis tu les place dans un dossier, grave avec nero, c'est avec nero que tu poura organiser tes sons
0