Blocage de itunes

Fermé
The LIONel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 08:24
 pieryveAR - 12 nov. 2007 à 01:27
bonjour à toutes & tous !
petit souci avec itunes : lorsque je lance la lecture, le logiciel se bloque (2-3 s) puis repart, puis rebloque, puis repart (ça dure 4/5 fois), et celà systématiquement sur chaque chanson !!! c'est donc carrément pénible
par contre, aucun blocage sur l'ipod (et même si j'utilise realplayer sur l'ordi)
comment faire pour virer ce qui doit être un enfoiré de virus ???
heeeeeeelp!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

si tu veux desinfincter ta machine il y a quelques logiciels
gratuit et perfoment

avast (antivirus)
spybot search and destroy (anti-spware)
ad-aware (anti-spyware)
a2 squared (anti-malware)
0
The LIONel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 15:44
ok, merci bien, je vais essayer spybot ou ad aware parce que je n'ai pour l'instant essayer "que" awast & trend micro.... et ça n'a rien changé (...)
j'ai de même désinstaller 3 fois itunes (bonne galère pour remettre toute la musique dedans)..... sans résultats !
0
ouais, c'est pas faux....
mais j'en ai déja essayé cerains (avast, trendmicro, ccleaner,....)
.... et le blocage est tjrs là !
j'ai aussi (3 fois) desinstallé itunes mais le blocage reviens très vite, alors, comment faire ????
0
J'ai le meme probleme il me semble qu'il a commencé quand j'ai dépassé les 40Go de son.
Je ne suis pas expert mais est ce que cela peut provenir du logiciel en lui meme et de la RAM?
...marre de ces arrets!
0